Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de déménager et j'ai transféré ma ligne Sosh fibre aujourd'hui. Le mois dernier, j'ai simplement reçu un boîtier fibre mais pas de nouvelle livebox de remplacement.
Aujourd'hui, le technicien vient de m'installer la connexion et en branchant la fibre, j'ai les erreurs suivantes:
1/ Avec le boîtier fibre (puis RJ45) : Lien optique non connecté.
2/ Directement sur la Livebox avec l'adaptateur que j'utilisais déjà : Identifiant fibre non reconnu.
3/ J'ai également reçu un email me demandant de renvoyer mon ancien matériel (Livebox et accessoires) mais n'ai à ce jour toujours pas reçu de nouvelle box. Est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre aide,
Thomas.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !