annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement - Identifiant fibre non reconnu

thomas_prou
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de déménager et j'ai transféré ma ligne Sosh fibre aujourd'hui. Le mois dernier, j'ai simplement reçu un boîtier fibre mais pas de nouvelle livebox de remplacement.

 

Aujourd'hui, le technicien vient de m'installer la connexion et en branchant la fibre, j'ai les erreurs suivantes:

1/ Avec le boîtier fibre (puis RJ45) : Lien optique non connecté.

 

2/ Directement sur la Livebox avec l'adaptateur que j'utilisais déjà : Identifiant fibre non reconnu.

 

3/ J'ai également reçu un email me demandant de renvoyer mon ancien matériel (Livebox et accessoires) mais n'ai à ce jour toujours pas reçu de nouvelle box. Est-ce normal ?

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

Thomas.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @thomas_prou 

 

appelez le 3976. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @thomas_prou 

 

appelez le 3976.