Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Déménagement - Identifiant fibre non reconnu

Bonjour,

 

Je viens de déménager et j'ai transféré ma ligne Sosh fibre aujourd'hui. Le mois dernier, j'ai simplement reçu un boîtier fibre mais pas de nouvelle livebox de remplacement.

 

Aujourd'hui, le technicien vient de m'installer la connexion et en branchant la fibre, j'ai les erreurs suivantes:

1/ Avec le boîtier fibre (puis RJ45) : Lien optique non connecté.

 

2/ Directement sur la Livebox avec l'adaptateur que j'utilisais déjà : Identifiant fibre non reconnu.

 

3/ J'ai également reçu un email me demandant de renvoyer mon ancien matériel (Livebox et accessoires) mais n'ai à ce jour toujours pas reçu de nouvelle box. Est-ce normal ?

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

Thomas.

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @thomas_prou 

 

appelez le 3976. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @thomas_prou 

 

appelez le 3976. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés