Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Détails suivi activation ligne

Bonjour.

 

Dans mon suivi d'activation de ligne ou suivi de commande, je sais que le maximum pour l'activation est le 18/09.

 

Cepandant, il y a une ligne au-dessus, en jaune, qui me questionne...

Faut-il absolument brancher la box avant le Jour J ?

 

SoshAct.png

 

Autre question, comment se déroule en général la transition des 2 opérateurs ADSL ?

Est-ce qu'il y a une longue ou courte coupure de reseau ?

 

Merci

10 réponses10

Hier FREE a coupe ma connexion donc j'ai branche aujourd'hui ma livebox meme sans avoir recu ni courrier ni rien d'autre.

Là , connexion au réseau , wifi actif et telephone ok. J'avais contacte hier le service clients (e-chat attente 1 heure) qui doit m'expedier le contrat et mes identifiants pour avoir acces a mon compte internet . Ce n'est pas simple mais ca avance  :Content:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés