le 12-12-2022 21:51
Bonjour
J'ai souscrit une offre Adsl + téléphonie le 16 novembre et j;ai reçu la box quelques jours plus tard.
On m'annonce lors de la souscription (par téléphone) le passage d'un technicien le 05 décembre pour l'ouverture et l'activation de la ligne, prévoir créneau de 2h pour le recevoir (déjà, je ne comprend pas trop qu'il faille un technicien dans mon logement pour brancher la box mais bon...)
Mais le 05 décembre, personne ne passe. J'ai essayé de contacter le service client mais rien, mes messages de demande d'aide sur le site restent sans réponse.
Mon espace client indique "activation en cours" alors que la date d'activation reste indiquée au 05 décembre.
Je ne sais plus quoi faire !
Merci de vos conseils
le 13-12-2022 16:55
Bonjour @Fran56
appelez le 3976.
pour le passage du technicien c’est au cas il n’y a pas eu de ligne depuis plus de 6 mois dans le logement.
le 13-12-2022 18:22
Merci pour votre réponse.
C'est une maison individuelle qui est restée plusieurs mois inoccupée, effectivement, il faut ré-ouvrir une ligne.
Malheureusement, lorsqu'on prononce le mot "Activation" au 3976, on est aussitôt renvoyé sur le site internet et la pseudo conversation en ligne avec un conseiller. Là, il faut prévoir 2 heures devant son ordi pour espérer échanger 2 ou 3 messages (compter 20mn minimum entre un message et sa réponse bateau par le conseiller).
Ils disent transmettre au service technique qui rappellera... un jour ou l'autre !
Existe t-il un "mot magique" au 3976 pour espérer parler à un humain ou est-on systématiquement renvoyé sur une messagerie ou la FAQ ?
le 13-12-2022 18:24
essayez panne internet au 3976
sinon attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 13-12-2022 18:28
Merci beaucoup,
C'est agréable d'avoir un peu de soutien...
Je vais essayer essayer de rappeler demain. Je leur laisse encore quelques heures puisqu'ils doivent me rappeler "très vite" !
Bonne soirée
le 15-12-2022 10:42
Bonjour @Fran56
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de pouvoir vous aider concernant l'activation de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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