le 20-08-2020 09:02
Bjr, j'ai souscrit à la boite bosh adls le 8/08 avec une date d'activation MAX au 19/08. Nous somme le 20 et je n'est toujours rien.
Dois-je résilier et passer à la concurance pour etre servi?
le 21-08-2020 18:58
Bonjour @Mathieu026
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
La qualité de service est une priorité chez Sosh.
Afin d'y voir plus clair, je vous invite en cliquant sur, message privé, à me communiquer les informations suivantes afin de consulter votre dossier.
--- Votre nom, prénom, adresse, n° de mobile, n° de ligne fixe (si vous en disposez) ainsi qu'une adresse email de contact.
Il existe certainement une raison commerciale ou technique expliquant cette situation.
J'attends donc votre retour avec les éléments demandés en (mode privé) afin de connaitre les raisons de ce retard.
Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'un très bon week-end.
Pascal A.
le 26-08-2020 11:46
Service activer le 25/08 mais toujour pas de connexion. Accès a l'interface de la box 192.168.1.1 pour entrer les indent+pass impossible. Ca comment a etre récurrent ce PB au vue du nombre de post concernant ce PB.
J'attends un technicien demain normalement. Soucrit le 01/08 et tjr pas d'internet au 26. Bravo orange/sosh.
le 27-08-2020 17:15
Bonjour @Mathieu026,
Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas envoyé en message privé vos coordonnées afin que nous puissions accéder à votre dossier.
Vous indiquez avoir un rendez-vous technicien de prévu.
Le rendez-vous a-t'il permis de résoudre la panne ?
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée
Simon
le 27-08-2020 17:39
Bonjour oui la panne a été résolue par le technicien il s'agissait du plot ADSL qui était HS côté ligne Telecom externe. Donc aujourd'hui tout vas bien tout fonctionnes. Merci