annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Date limite activation fibre

Fbussod
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à un nouveau contrat livebox+fibre, l'activation devait se faire le 30/04. J'avais un rdv avec le technicien pour le raccordement mais il n'est jamais venu.

Depuis le 15/04 je paye le nouveau forfait mais plus de nouvelles?

Que faire?

 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Fbussod

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter