annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Debit livebox 5 en fibre

Michael Weasel
Sosheur superactif

Bonjour @stephrem85 ,

Pouvez-vous m'expliquer ce que signifie le résultat du test d'Orange en ligne :

MichaelWeasel_0-1745840243297.png

Cela ne correspond à aucune autre mesure, puisque cet ordinateur est connecté directement en Ethernet sur la livebox 5 en fibre.

Sur Speedtest, je vois que le serveur Orange de Puteaux est à 100Mb/s

17 réponses17

Michael Weasel
Sosheur superactif

@stephrem85 

Rectificatif, il est à 100MB/s !

Michael Weasel
Sosheur superactif

@stephrem85 

100 GB/s pardon.

J'ai refait des tests avec plusieurs sites dont celui-ci :

MichaelWeasel_0-1745845317969.png

Je n'arrive pas à comprendre, j'étais il n'y a pas longtemps au-delà de 400 MB/s.

 

Michael Weasel
Sosheur superactif

En revanche, ici :

MichaelWeasel_0-1745850135370.png

Et le Wifi est proche de 500 MB/s dans les 2 sens sur mon téléphone !

@Michael Weasel 

Si le débit est bon à la Livebox c’est que le problème vient d’ailleurs. 
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour vérifier ça avec vous. 

Michael Weasel
Sosheur superactif

@stephrem85 

Merci pour votre réponse.

zoe64
Webconseiller

Bonjour @Michael Weasel,

Afin de vous apporter mon aide pour votre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Merci @stephrem85 pour son intervention.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller

Bonjour @Michael Weasel,

Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas à revenir vers nous et nous tenir au courant de la résolution de vos difficultés.

Bonne journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Michael Weasel
Sosheur superactif

@zoe64

Bonjour Zoé,

Je viens de vous répondre en MP.

Merci.

Julie__S
Webconseiller

@Michael Weasel,


Merci beaucoup pour votre retour ainsi que l'envoi de vos coordonnées par message privé.😊


Le temps pour moi de consulter votre dossier, je reviens vers vous d'ici 10 minutes.


Julie  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !