le 19-01-2022 15:23
Bonjour
depuis une semaine j'ai des deconnections permanentes d'internet .J'ai fait appel plusieurs fois à l'assistance qui me refait faire toujours la même chose à chaque fois ça refonctionne quelques temps et ensuite ça repart de plus belle . Un technicien et venu à la maison, il a démonté la prise téléphonique à rajouté un petit boitier noir et m'a dit qu'i n'y avait pas de soucis sur ma ligne .A son départ cela fonctionnait mais quelques temps aprés meme constat .Depuis ce matin ça n'arrête pas . J'ai même changé la box sur une autre prise , mais toujours des effets négatifs.
Merci si vous avec une solution , où si quequ'un a eu le même soucis car je ne sais plus quoi faire
Cordialement
JM
le 17-02-2022 17:57
Bonjour @JM89,
Je suis navrée d'apprendre cela.
👉🏻 La ligne étant instable, le DLM s'est remis en place automatiquement hier en fin de journée.
Celui-ci est actuellement entrain de stabiliser votre ligne.
Afin d'avoir du recul, je vous propose de refaire le point ensemble comme convenu, en début de semaine prochaine.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-02-2022 18:13
D'accord Merci
le 19-02-2022 19:40
Bonjour, j'ai le même soucis, déconnexion plusieurs fois par jour, parfois à 5 minutes d'écart. J'ai également des problèmes avec la wifi. Je capte également très mal avec mon téléphone,alors que mon conjoint, qui est chez Bouygues,capte bien !!
Voilà tout ça c'est depuis que je suis passée chez Soch !
Je pense quitter définitivement orange/soch, et je peux vous dire que j'en parle autour de moi, beaucoup ont ces problèmes, qui sont résolus en allant à la concurrence !!!
le 21-02-2022 17:30
Bonjour @Krytel,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez avec votre connexion internet. Je comprends votre ressenti et j'ai bien pris note de votre envie de résiliation. Je souhaite vivement vous faire changer d'avis sur ce sujet et je vous propose de prendre en charge votre dossier. Je mettrai tout en œuvre afin que vous retrouviez un accès internet stable.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-02-2022 19:37
Bonjour
A part samedi où il y a eu un grand nombre de déconnections , je suppose que vous pouvez le voir, le reste du temps cela semble stabilisé pour l'instant à part une ou deux fois et de courte durée , c'est vrai que le débit est plus lent avec le DML mais moins de soucis.
Vous m'avez dit que nous ferions le point en début de semaine, puis je connaitre le résultat de vos observations. Il est étrange quand même que cette dégradation importante soit intervenue subitement , alors que , depuis des années il n'y a eu pratiquement pas de soucis
En vous remerciant
Cordialement
JMDT
le 23-02-2022 11:29
Bonjour @JM89,
Je vous remercie pour votre retour d'information.
Mes observations rejoignent vos constatations, c'est-à-dire un débit qui a baissé, mais une stabilité de la ligne accrue, avec des déconnexions quand arrive le vendredi en fin de journée et sur la durée du week-end.
Ce phénomène s'explique simplement par une augmentation des connexions sur cette période, ce qui est logique plus de monde dans les foyers donc plus d'utilisateurs sur le réseau.
Je n'ai pas la cause de cette dégradation, mais on peut supposer par exemple la construction de nouveaux lotissements, de bâtiments professionnels, d'immeubles, etc ... qui sont venus surcharger le réseau et affecter votre connexion.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-02-2022 11:36
Bonjour
Merci pour le retour. Ici c'est un village de 300 âmes et donc pas beaucoup de mouvement .
On va continuer comme cela, si de gros soucis se présentent, je vous recontacterez .
Bien cordialement
JMDT
le 24-02-2022 13:01
Bonjour
On est revenu au début. Plus de connectionn depuis 11h a peu près. Je fini par pu savoir que faire. Ça devient vraiment pénible. Merci de bien vouloir faire quelque chose d'efficace.
Cordialement
Jmdt
le 24-02-2022 19:13
Bonjour @JM89
J'ai placé votre ligne sous surveillance pour 24h. Nous reprendrons contact avec vous après avoir analysé les résultats. Bonne soirée. Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-03-2022 09:40
Bonjour
Puis je savoir ce que votre surveillance à apporter comme constations sur ma ligne.
Merci
Cordalement
JMDT