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Delai d'activation dépassé, sms reçu mais faux

Rémy29
Sosheur

bonjour, 

J'ai reçu ma box sosh (fibre, FTH déjà installée) le 22/11, et le 23/11 à 8h je reçois un SMS me disant que la ligne est opé ! Joie, de courte durée, vu que non.

Je contacte le chat suite aux procédures de test, on me dit d'attendre le délai d'activation inscrit sur ma commande, dans l'appli sosh. Cela dit : activation le 28/11.

Je rebranche le 28/11, rien. Je rebranche le 29/11, toujours rien. Et maintenant c'est noté "activation en cours" sur l'appli.

Mais qu'est-ce qui est en cours exactement, vu que la fibre est déjà installée, et la box branchée ? On attend quoi exactement ? Et quel est le délai réel ? Pourquoi ai-je reçu un SMS le 23/11 alors que cela ne fonctionne pas ? A quel opération technique terminée correspond ce SMS envoyé ?

Beaucoup de questions, et au moins autant de frustration. 

Merci d'avance les CM

 

[Merci [@Rémy29] de ne pas écrire en gras].

10 réponses10

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Rémy29 

 

Est il prévu le passage d'un technicien et quand ??

Bonjour. Apparemment non, je n'ai aucune nouvelle de ce genre. 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Rémy29,

Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour cette situation. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Rémy29 

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Myrielle_
Webconseiller

@Rémy29,

Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé. 
Je viens de faire des manipulations à distance sur votre Livebox. Afin de finaliser la procédure, pouvez-vous la redémarrer ?  

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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C'est fait !  @Myrielle_

Cela ne fonctionne  toujours pas en tout cas... 

JChristophe_L
Webconseiller

Merci de votre retour @Rémy29 

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller

Bonsoir @Rémy29  🙂,


Je reviens vers vous suite à l'intervention de ce matin.


Selon mes tests 🔧, votre LiveBox 5 est depuis connectée.

👉 Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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@Sophie_C

 

Bonsoir,

Oui le problème est géré, c'était la connexion fibre qui était mal branchée au répartiteur.

Cela fonctionne depuis. 

Bonne soirée à vous