le 26-03-2018 11:00
Bonjour,
Je suis nouveau client Sosh fibre + mobile.
Un prestataire devait venir chez moi pour installer la fibre vendredi 23/03/2018 entre 11h30 et 13h30. Il est arrivé avec 3 heures de retard (c'est un autre sujet) et a pu raccorder la fibre entre l'extérieur et mon garage.
Pour l'intérieur, il y a une gaine entre mon garage et mon salon mais il n'a pas réussi à passer du premier coup et comme il était 19h00 il a dit qu'il arrêtait là et que je devais rappeler pour avoir un autre RDV afin de finaliser l'installation.
Sauf que quand j'appelle le 3976 et que je souhaite prendre RDV pour la fibre on me dit que tout se passe sur sosh.fr. J'écris donc ce post pour savoir comment je peux avoir (rapidement) un deuxième RDV afin de ne pas avoir une fibre à moitié installée.
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement.
le 26-03-2018 11:20
Bonjour @Franck R,
Pour résoudre votre souci, vous pouvez contacter un conseiller Sosh:
Depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande : contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond : gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné : mobile+livebox fibre
& enfin cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
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Je reste à votre disposition si besoin.