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Demande de RDV pour raccordement à la fibre

EALBC
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Nous avons déménagé au 17/07/21. Nous avions un forfait Sosh fibre dans notre logement précédent et l'avons conservé pour notre nouveau logement qui est éligible à la fibre (plusieurs de nos voisins ont été récemment raccordés à la fibre) mais notre nouveau logement, lui, n'est pas encore raccordé.

Nous avons donc demandé le déménagement sur le site Sosh et demandé le passage d'un professionnel à notre nouvelle adresse. Celui-ci est venu le 24/07/21: il a constaté que notre maison n'était pas raccordée et qu'il fallait prendre RDV avec un technicien pour faire faire le raccordement (lui ne venait apparemment que pour brancher la Box..).

Or, je n'arrive pas à contacter de technicien: nulle part sur mon compte Sosh ni en appelant le 3900 je ne peux prendre un RDV.

 

Comment je fais pour avoir un RDV avec un technicien pour qu'il vienne raccorder mon logement à la fibre????

 

En attendant, je continue à payer un Forfait Box Fibre alors que je ne peux pas l'utiliser.

 

Merci de me venir en aide!!

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @EALBC 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h