le 13-12-2020 18:01
Bonsoir, J'ai essayé de commander une boxe le 10/12 mais au moment de mettre mon RIb le site Internet a planté et m'a dit "ressayer ultérieurement". Et cela deux fois d'affilée. Au final je me suis retrouvée avec deux commandes de boxe. Je me suis retractree des deux commandes. Et quelques jours après (aujourd'hui) j'ai quand même reçu un avis de passage d'un livreur pour les deux boxes. Est-ce que je dois aller les chercher à la poste? est-ce que je dois aller retourner ? Car en plus de ça je recois des mails qui me menace de me facturer de 100€ par box si je ne les renvoie pas. 'C'est dingue qu'on arrive à contacter personne. J'aimerais des réponses.
16-12-2020 12:28 - modifié 21-12-2020 12:51
Bonjour @Avela
Afin de vous apporter mon aide concernant votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter