Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Demande de réclamation

Bonsoir, J'ai essayé de commander  une boxe le 10/12 mais au moment de mettre mon RIb le site Internet a planté et m'a dit "ressayer ultérieurement". Et cela deux fois d'affilée. Au final je me suis retrouvée avec deux commandes de boxe. Je me suis retractree des deux commandes. Et quelques jours après (aujourd'hui) j'ai quand même reçu un avis de passage d'un livreur pour les deux boxes. Est-ce que je dois aller les chercher à la poste? est-ce que je dois aller retourner ? Car en plus de ça je recois des mails qui me menace de me facturer de 100€ par box si je ne les renvoie pas. 'C'est  dingue qu'on arrive à contacter personne. J'aimerais des réponses.

1 réponse1

Bonjour @Avela 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés