le 05-04-2023 18:06
Bonjour
J ai recu mon matériel et un sms qui confirme l activation des services
Or mon matériel me dit reseau orange non detecte
Aussi sur mon espace client j ai une date d activation semaine prochaine
Quelle est la vrai date d activation ? Comment savoir si il y a un soucis ?
Quand va démarrer ma facturation ?
Merci de vos retours
le 05-04-2023 19:12
Bonjour @Soshbox63
En principe lorsque tu reçois le SMS qui confirme l'activation des services, la connexion doit être ok. Cependant si une date d'activation différente est indiquée dans ton espace client, il se pourrait qu'il y ait un bug quelque part.
Je te conseille de redémarrer ta box de temps en temps et si le souci n'est pas réglé, de contacter un conseiller sur e-chat.
le 05-04-2023 20:39
Merci @Chamalow il y a du mieux internet fonctionne mais pas la tv....je verrai demain avec un conseiller si ca ne s arrange pas ! 😊