annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Deux dates d activation

Soshbox63
Sosheur occasionnel

Bonjour

J ai recu mon matériel et un sms qui confirme l activation  des services

Or mon matériel me dit reseau orange non detecte

Aussi sur mon espace client j ai une date d activation  semaine prochaine

Quelle est la vrai date d activation ? Comment savoir si il y a un soucis ?

Quand va démarrer ma facturation ?

Merci de vos retours

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Soshbox63 

 

En principe lorsque tu reçois le SMS qui confirme l'activation des services, la connexion doit être ok. Cependant si une date d'activation différente est indiquée dans ton espace client, il se pourrait qu'il y ait un bug quelque part.

 

Je te conseille de redémarrer ta box de temps en temps et si le souci n'est pas réglé, de contacter un conseiller sur e-chat.




Soshbox63
Sosheur occasionnel

Merci @Chamalow il y a du mieux internet fonctionne mais pas la tv....je verrai demain avec un conseiller si ca ne s arrange pas ! 😊