le 30-11-2021 21:27
Bonjour,
Abonné à la fibre, je subis une panne internet depuis le 17/11/2021.
Malgré de nombreuses sollicitations de l'assistance SOSH, je ne parviens pas à obtenir le passage d'un technicien pour rétablir ma connexion. Bientôt 15 jours et aucun progrès (cf historique ci- dessous)... Dois-je me résigner à devoir résilier mon abonnement ? Toute aide est la bienvenue.
Historique :
1/ Suite à un diagnostic en ligne via l'application SOSH, j'ai pris rendez-vous le 17/11 pour l'intervention d'un technicien le 20/11 (Dossier 290031091). Ce rendez-vous n'a pas été honoré.
2/ J'ai contacté l'assistance SOSH via le chat le 20/11 pour signaler que le rendez-vous n'avait pas été honoré et en prendre un nouveau (Dossier 290139941). Un rendez-vous téléphonique m'a alors été proposé le 22/11. Ce rendez-vous téléphonique n'a pas été honoré.
3/ J'ai contacté l'assistance SOSH via le chat le 22/11 pour signaler ma situation (Dossier 290202765) qui m'a alors proposé un nouveau rendez-vous téléphonique le 23/11.
4/ Lors du rendez-vous téléphonique du 23/11, il m'a été indiqué que la dernière intervention datant du mois de juin 2021 n'ayant pas été clôturée, cela empêche le déclenchement d'une nouvelle intervention. Par ailleurs, mon interlocuteur m'a indiqué qu'il ne pouvait rien faire et que mon dossier néccéssitait l'intervention d'un superviseur.
Un rendez-vous le 27/11 à 11h m'a été proposé.
5/ Le 27/11, le rendez-vous téléphonique à 11h avec un superviseur censé débloqué ma situation n'a pas été honoré. Je réitère ma demande auprès du chat et obtiens un nouveau rendez-vous téléphonique à 17h. Mon interlocuteur m'assure alors qu'une intervention en dehors de mon domicile (ne nécessitant pas ma présence à domicile) est prévue et que mon problème sera résolu d'ici mardi 30/11 au plus tard.
6/ Nous sommes le 30/11. Il est 21h... Ma connexion n'est toujours pas opérationnelle.
le 01-12-2021 23:41
le 02-12-2021 12:25
Bonjour @PY8,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-12-2021 08:52
Bonjour,
Mise à jour du 04/12 : Le passage d'un technicien est planifié le 06/12. Je rendrai compte du résultat de cette intervention à son issue.
09-12-2021 16:12 - modifié 09-12-2021 16:34
Mise à jour du 09/12 : La visite d'un technicien planifiée le 06/12 n'a pas été honorée (une fois de plus). Malgré plusieurs échanges téléphoniques avec l'assistance technique, je ne dispose toujours pas de réponse concerant la nature du problème et un planning d'intervention (la panne dure depuis 4 semaines désormais...)... hormis des promesses qui se succèdent mais malheureusement non tenues.
le 10-12-2021 16:30
Bonjour @PY8,
Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez.
Après consultation de votre dossier je constate bien une intervention le 06/12, mais aucune information sur la cause du rendez-vous non honoré.
J'ai relancé le service technique en charge de votre rétablissement, afin d'avoir une nouvelle date d'intervention.
Je reviens vers vous dès que celle-ci m'est communiquée.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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