Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nous venons de recevoir le rapport d'intervention et celui-ci a agravé notre mécontentement.
Si, lors de leur prochaine venue, vos techniciens ne procèdent pas à l'installation, nous serions contraints de ne plus faire appel à vos services et se désengager d'Orange Sosh.
En outre, j'attends de votre part un geste commercial (frais d'installation gratuit voir plus.
Notre voisin nous avait recommandé votre enseigne, il est très décu de ce qui nous arrive.
Nous ne souhaiterions pas en arriver à contacter la DGCCRF pour les informer de ces dysfonctionnements.
Merci de donner des suites favorables à notre dossier en espérant que vous ne commencerez les prélèvements sur notre compte bancaire, tant que l'installation ne fonctionnera pas;
Bonjour @joël7870
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @joël7870 et navré pour le délai de réponse.
Je comprends vos interrogations, et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée par ces rendez-vous non honorés.
Concernant la facturation, celle-ci ne débute qu'une fois la ligne en service.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
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