Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Dysfonctionnement

Bonjour, 

 

Nous venons de recevoir le rapport d'intervention et celui-ci a agravé notre mécontentement.

 

  1. Vos techniciens nous ont fait perdre 3 jours de travail car ils n'ont pas honoré les rendez-vous prévus les 20, 23 et 31 décembre, pour différents motifs (technique alors que nous étions les 1ers rendez-vous, puis soi disant, prioritaires sur les suivants)
  2. Aujourd'hui ils sont enfin venus mais n'ont pas pu procéder à l'installation faute de matériel adéquat alors que nous avions prévenu que nos câbles étaient souterrain
  3. Une personne du réseau nous a appelé après le 2ème RDV non honoré, je lui avais fait part de mes doléances

 

Si, lors de leur prochaine venue, vos techniciens ne procèdent pas à l'installation, nous serions contraints de ne plus faire appel à vos services et se désengager d'Orange Sosh.

En outre, j'attends de votre part un geste commercial (frais d'installation gratuit voir plus. 

Notre voisin nous avait recommandé votre enseigne, il est très décu de ce qui nous arrive.

Nous ne souhaiterions pas en arriver à contacter la DGCCRF pour les informer de ces dysfonctionnements.

 

Merci de donner des suites favorables à notre dossier en espérant que vous ne commencerez les prélèvements sur notre compte bancaire, tant que l'installation ne fonctionnera pas;

 

2 réponses2

Bonjour @joël7870 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @joël7870 et navré pour le délai de réponse.


Je comprends vos interrogations, et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée par ces rendez-vous non honorés.


Concernant la facturation, celle-ci ne débute qu'une fois la ligne en service.


Un geste commercial, dans ce contexte, me semble opportun. Aussi, je vous invite à revenir vers nous une fois vos services activés afin que l'on puisse en discuter ensemble.


Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu