le 27-07-2021 12:13
Bonjour. J'ai une offre SOSH Mobile + Livebox qui n'est plus commercialisée depuis 2018. J'ai la livebox play. Je souhaiterais l'échanger pour la livebox4. En effet, suite à des microcoupures de son de la TV, un technicien est intervenu. Le problème a été en grande partie résolu mais il y a encore quelques petites perturbations. La livebox4 étant plus performante et moins sujette aux perturbations de la ligne, le problème pourrait être définitivement résolu. En contactant le service client, on me répond qu'il n'est pas possible d'échanger la liveboxplay par la livebox4. Si je souhaite l'échanger, je dois changer d'offre ! Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Je ne comprends pas pourquoi ceci n'est pas possible puisque ma demande porte seulement sur l'échange d'une box qui soit plus performante. Merci par avance pour vos réponses.
le 27-07-2021 12:31
Bonjour,
Effectivement la Livebox 4 est réservée à l'offre "la boite Internet Sosh".
Sosh est en train de migrer l'ensemble des clients mobile+Livebox sur des offres séparées actuelles, sans changement de prix et de services. A ce moment, tu pourras changer de Livebox sans souci.
le 27-07-2021 12:31
Bonjour,
Effectivement la Livebox 4 est réservée à l'offre "la boite Internet Sosh".
Sosh est en train de migrer l'ensemble des clients mobile+Livebox sur des offres séparées actuelles, sans changement de prix et de services. A ce moment, tu pourras changer de Livebox sans souci.
le 27-07-2021 13:01
Bonjour Ziv,
Merci pour ta réponse et ta rapidité.
Je te souhaite une agréable journée.