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Echec activation ligne Fibre, que faire ?

Biquet34150
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Numéro de Ligne : XXXXXXXXXX

 

Suite à un nouveau logement, j'ai demandé l'activation de la fibre Sosh. Le logement est déjà équipé du boitier fibre, l'ancien locataire avait la fibre (mais je ne sais pas chez quel opérateur).
L'activation était prévu au plus tard le 12/04. Je reçois ce jour un message que le services ont été activés et qu'il faut que je branche la Livebox. 
Mais la Livebox n'arrive pas à se connecter au réseau. J'ai fait toute une série de test avec l'appli Ma Livebox qui me dit que le problème est externe et non lié à mon installation.


Que dois je faire pour demander un dépannage ?
Merci

 [EDIT : merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]

3 réponses3

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Biquet34150,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum Sosh.🤝

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.😊


Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de la ligne concernée)  en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous ?



Dans l'attente de vous lire.


 Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Biquet34150 

Je fais suite à votre Mp envoyé à @Myrielle_ 

Je suis ravi que vous me confirmiez le bon fonctionnement de vos services. 

Concernant le décodeur, la commande à été faite dans un second temps (donc 2e commande indépendante). La commande initiale de fibre n'étant pas terminée, elle à été mise à la suite (deux commandes simultanées sur le même compte Internet ne peuvent coexister). Maintenant que la commande fibre est terminée, la commande TV à repris son court et le décodeur est en cours de livraison dans le point relais que vous aviez choisi (je vous le confirme en MP). Un SMS de confirmation vous sera envoyé pour vous signifier sa mise à dispo.

N'hésitez pas à nous solliciter pour d'éventuelles futures demandes :Content:
D'ici là, je vous souhaite un excellent "long" weekend.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ok merci de la réponse. Cdlt.