Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ecrasement de ligne ! Que fais Sosh?

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ecrasement de ligne ! Que fais Sosh?

Bonjour , 

 

Nous sommes victime d'écrasement de ligne depuis le 25/01/2020 par un soit disant opérateur que Sosh ne veut pas nous communiquer le nom !  Cela fait plus de 10 jours que nous sommes sans internet alors qu'une résolution sous 7 jours doit être légalement pris selon les engagements de l'Arcep.  Sosh, nous annonce qu'une nouvelle box doit nous être envoyé et l'activation ne sera active pas avant le 11 février.   Pourquoi cela prend autant de temps alors que la souscription à une offre se fait en quelques jours ? Pourquoi avoir besoin de changer de matériel et ne peux t'on pas réactiver la ligne a distance?

 

Merci de votre retour.

7 réponses

Bonjour @Florianjeff 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,


Nous sommes désolés de cette situation, afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp.


^G6K

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Bien sûr:

 

************** Florian, ************************,  01********************.

 

Pour rappel cela fait désormais 15 jours sans internet, ni ligne, ni possibilité d'ouvrir le portail éléctronique à distance (car oui c'est la ligne fixe qui était branché à l'interphone). Et tout cela payé à mes frais par prélévement bancaire.

 

Pouvez-vous également répondre aux questions posées? Afin que la communauté en profite.

 

Bien à vous

 

[EDIT : Merci [@Florianjeffde ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

Bonsoir @Florianjeff 

 

Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles et répondez par message privé. 


----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Nous sommes le 11 Février, comme prévu toujours aucun matériel de reçu,

 

ça fait 16 jours sans rien, super! Du coup je suis obligé d'utiliser mon forfait mobile internet qui n'a presque plus de Giga, pouvez-vous au moins me rajouter des gigas?

 

A partir de quand quelqu'un prend le problème au sérieux et arrête de regarder bêtement ce que dit le dossier dans le système?

 

Le dernier message privé reçu par votre collègue me dit d'appuyer sur marche/arrêt de ma livebox... J'étais pas censé recevoir un nouveau matériel? Si c'est le cas pourquoi vous voyez qu'on me la remis ? Car si je suis le liens que l'autre de votre collègue ma envoyé concernant le suivi de commande ***********************

Je vois remis en boutique ?? Quelle boutique? On m'a jamais dit d'aller en boutique, je n'y suis jamais allé, j'ai jamais reçu de sms d'activation? 

 

Bref ? Vous réagissez quand? Je dois bloquer les prélèvement automatique via ma banque? 

 

Si vôtre process n'est pas bon, il serait peut être temps de le faire remonter ?

 

Merci

 

[EDIT : Merci [@Florianjeff] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

Bonjour Sosh, la comunauté...

 

Je me permet de publier de nouveau un sujet car rien ne bouge sur le précédent (voir le topic: "Ecrasement de ligne, que fais Sosh?"), peut être qu'en en publiant un tous les jours on y arrivera !

 

 

Nous sommes le 12 Février, cela fait maintenant 17 jours que l'on m'a écrasé à tort ma ligne internet (à partir du 25 janvier). Donc plus d'accès au téléphone (ouvrant le portail electronique) ni à internet, ni à la télé (cablé sur la fibre évidement).

 

L'historique de Sosh: "Ah oui désolé pardon, on vous envoie une nouvelle box et vous aurez un sms le 11 février au plus tard pour une réactivation"

 

Aujourd'hui toujours rien, pas de nouvelle box, pas de connexion. Ah si ! j'ai reçu un sms comme quoi un technicien allez passer le 20 février... D'accord mais pourquoi faire? J'ai gentiment demandé au Chat, qui m'a répondu devinez quoi? "Pour installer la fibre!" Ah ah ah mais on me prend pour un *** ou quoi? depuis 6 mois ça fonctionnait très bien avec la fibre !

 

Du coup je suis obligé d'utiliser mon forfait mobile internet qui n'a presque plus de Giga, est-ce que le service client peut au moins me rajouter des gigas? (Parceque oui, aussi bizarre soit-il j'ai un forfait mobile Sosh !, je dois tout changer en fait -_-)

 

A partir de quand quelqu'un prend le problème au sérieux et arrête de regarder bêtement ce que dit le dossier dans le système?

 

Bref ? Vous réagissez quand? Je dois bloquer les prélèvement automatique via ma banque? Car jusqu'à présent je continue de payer pour perdre mon temps tous les jours avec Sosh et sans solution concrète.

 

Merci

Bonjour @Florianjeff 

 

avez vous envoyé le message privé @Jessica_H ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter