le 13-11-2018 15:33
Bonjour,
Je migre de SFR vers Sosh.
Dans le suivi de commande, Sosh me dit que l'activation de ma ligne se fera le 22 novembre 2018.
Ce midi, j'ai reçu un SMS de Sosh me disant que ma ligne est activée.
Effectivement je n'ai plus de connexion ni de synchro avec SFR.
Mais je n'ai pas non plus de synchro avec Orange. J'ai vérifié les branchements et j'ai bien le filtre ADSL fourni par Sosh.
Dans le suivi de commande, ma lign est toujors en cours d'activation pour le 22 novembre.
Cela veut dire que je n'aurai pas de connexion avant le 22 ?
Merci de votre aide
Cyril
le 14-11-2018 11:34
Bonjour,
Problème résolu ce matin, après reception d'un nouveau SMS de la part de Orange me notifiant que l'installation de ma Livebox était terminée.
le 14-11-2018 11:34
Bonjour,
Problème résolu ce matin, après reception d'un nouveau SMS de la part de Orange me notifiant que l'installation de ma Livebox était terminée.
le 16-11-2018 11:06
Bonjour @ccyril95
Bonjour, ravi que vous bénéficiez de vos services Sosh . N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau en cas de besoin. Nous restons à votre disposition.
Merci
Bonne journée
Christophe
le 29-12-2019 17:49
Comment avez vous fait car moi je suis inquiète sur la suite ! Que des réponses contradictoires. Je ne sais plus comment faire car je vais partir 3 mois et si j'ai pas de viseur surveillance j'ai besoin de ma ligne internet. Et oui le 26 décembre je chatte avec Sosh pour connaître les modalités pour avoir un mobile avec plus de giga et conserver internet car j'ai un forfait ligne adsl et mobile Sosh depuis 2015. La personne me répond je peux vous permette d'avoir un meilleur forfait et une box et sans mon accord alors que je demandais des renseignements elle décide de résilier mon contrat pour soi disant scinder les deux forfaits d'une part box et d'autre part mobile. Je lui réponds que je vais voir du fait qu'Orange propose des forfaits intéressants et surtout on a une personne en ligne en cas de besoin . Je vais réfléchir. Je demande si lors du changement il y a coupure ou non. Il m'est affirmé non. Mais je préfère réfléchir Le lendemain ma ligne internet est coupée ! J'arrive après deux heures de galère pour chatter à demander pourquoi que se passe t'il ? One répond votre ligne a été écrasée par erreur ! Je demande quand ce sera rétabli. On me répond 72 h ouvres. On me coupe ma ligne en quelques heures sans préavis sans aucun avertissement et surtout sans ma demande et il faut 72 heures ouvres soit avec le week end ca fait 5 jours ! Aucune autre solution proposée ! Et donc plus de vidéosurveillance plus rien ! Je ne comprends pas que les chats très difficiles à avoir en plus soient aussi peu sérieux. On voit bien vu les temps de réponse que les teleconseillers répondent à plusieurs personnes en même temps et mélangent les dossiers et questions et donc peu importent les conséquences ! En plus selon la personne qui répond les info changent. Tout et son contraire est dit. Ce qui est insupportable c'est que je numéro de téléphone dédié lorsqu'on a une urgence est inopérant. On vous renvoie vers le chat et le dite internet ! Quand on n'a plus d'internet c'est désespérant. Sosh fait de la pub on peut chatter c'est un parcours du combattant ! Enfin ne pas assumer ses erreurs car pour mon cas il m'a été indiqué que ma ligne a été ÉCRASÉE !!! Par erreur !!!! Et cela à cause d'une télé conseillère qui fait n'importe quoi ! Si je suis cambriolée Sosh assumera? Non bien sûr ! Car plus d'alarme plus de vidéosurveillance ! Je désespère car le 1er janvier arrive et je crains qu'ils ne réparent pas avant ! Je ne sais plus que faire et comme j'ai des messages contraires à savoir la ligne n'est pas en reconstruction puis si , puis faut faire une demande, puis un mail pour que je renvoie ma box ! Car je ne demande pas de résiliation mais on me demande par mail de renvoyer la box ! Je ne sais plus qui croire ! Par chat on le trône non faut la garder c'est une erreur je ne sais si ma ligne est en voie d'être rétablie ! que faire !
le 29-12-2019 17:56
Bonjour déjà !
Cela ne sert à rien de multiposter.
De plus, votre problème n'est pas le même que celui de ce post qui s'est résolu tout seul le lendemain.
Nous sommes dimanche : il n'y a pas de conseiller.
Attendez sur votre 1er post qu'un conseiller vous prenne en charge ou aller à partir de demain 8h sur la page twitter sosh.