Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ecrasement de ligne

J'ai voulu changer d'opérateur d'accès Internet en souscrivant un contrat « Boite Sosh » le 14/12/2023 avec conservation du numéro téléphonique.

Bien mal m'en à pris, en voulant me raccorder Sosh a écraser la ligne de mon voisin (Sosh s'est planté d'adresse). Après maintes péripéties et échanges avec la hot line j'ai enfin eu mon accès internet le 25 janvier avec un autre autre numéro. Résultat des courses, j'ai du payer une résiliation de ligne (qui a été demandée par l'opérateur de mon voisin), les abonnement sans avoir le service et maintenant on me demande un paiement pour non restitution de la box.

J'ai eu le service réclamation qui me dit de demander une autre box qui correspondant à mon nouvel abonnement pour retourner la box initiale. Seulement je ne vois pas sur le site ou faire cette demande.

Merci de votre aide.

 

1 réponse1

Bonjour @oler22 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés