Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Eligible à la fibre... mais en fait pas éligible après passage du technicien !

Bonjour,

 

La fibre est arrivée dans ma ville en début d'année !

J'ai donc fait tous les tests d'éligibilité possibles et comme ils étaient tous positifs (dont celui d'Orange), je me suis lancé dans l'aventure de la Fibre avec la boîte Sosh.

 

Après un premier RDV d'installation annulé, le technicien m'a annoncé, après quelques repérages dans ma rue, que je n'étais pas encore éligible à la fibre.

En effet, le bas de ma rue (où j'habite) présente 5 poteaux et le déploiement aérien des câbles n'a pas été réalisé !

Le technicien a enregistré un signalement et son compte-rendu indique que des travaux sur le réseau sont nécessaires.

 

Auriez-vous des informations sur le délai de ces travaux ? Qui dois-je solliciter pour avoir une idée de l'avancement voire même de la faisabilité de l'opération ?

 

Je vous remercie.

Cordialement.

 

Corto


Solutions approuvées

@Corto91 Bonjour,

Nous vous remercions pour votre intérêt à la boîte sosh fibre pour laquelle nous vous invitons à vous reporter à votre suivi de commande en ligne (depuis un pc, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) ainsi que les communications que nous vous adressons par courriel (penser à consulter les indésirables) et SMS.

Nous ne pourrons nous engager sur un délai au vu de la situation que vous nous décrivez , la faisabilité technique dépendant de plusieurs facteurs; dans votre situation, raccordement aérien soumis à différentes autorisations et compte-rendu technique du technicien.

Nous vous invitons à la plus grande patience et compréhension et, restons à votre écoute pour vous accompagner suite à votre commande la boîte sosh.


Nous vous souhaitons un agréable weekend.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

@Corto91 Bonjour,

Nous vous remercions pour votre intérêt à la boîte sosh fibre pour laquelle nous vous invitons à vous reporter à votre suivi de commande en ligne (depuis un pc, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) ainsi que les communications que nous vous adressons par courriel (penser à consulter les indésirables) et SMS.

Nous ne pourrons nous engager sur un délai au vu de la situation que vous nous décrivez , la faisabilité technique dépendant de plusieurs facteurs; dans votre situation, raccordement aérien soumis à différentes autorisations et compte-rendu technique du technicien.

Nous vous invitons à la plus grande patience et compréhension et, restons à votre écoute pour vous accompagner suite à votre commande la boîte sosh.


Nous vous souhaitons un agréable weekend.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous remercie pour la réponse, je m'en vais donc patienter pour le moment !

Espérons que l'attente ne soit pas trop longue...

Bonjour,

 

L'opérateur réseau ne donnant aucun signe de vie, la commande en cours a été annulée par Sosh/Orange.

Je dois donc renvoyer le matériel reçu, ce qui ne pose aucun problème.

 

Par contre, lors de ma souscription, j'avais demandé la portabilité de mon numéro fixe depuis mon abonnement Freebox, ce qui a été rapidement effectué.

Maintenant que ma commande est annulée, mon numéro de fixe est bloqué chez Sosh et j'aimerais vraiment ne pas le perdre et pouvoir le récupérer chez mon FAI actuel.

Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre ?

 

Merci.

Cordialement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés