le 09-09-2020 09:19
Bonjour,
notre connexion aurait du être activé le 8/09/20
hélas ce jour le 9/9/20 nous n'avons toujours pas de connexion activé.
pourquoi ????
nous sommes en télétravail, vous comprendrez que c'est important de rétablir la ligne au plus tôt.
nous nous étions organisés afin d'être en congé le 8/9/20 mais nous sommes le 9/9/20
merci pour votre aide
sopholive
le 09-09-2020 15:34
oui les dates c'est n'importe quoi, j'ai jamais vu ça, j'en ai un qui devait passer aujourd'hui dans les parties communes, aucun sms, aucun contact, rien, il ne passera probablement pas aujourd'hui. qu'ils puissent pas donner un creneau horaire, passe encore, mais que tu ne puisses meme pas savoir QUEL JOUR ils interviennent / qu'ils puissent reculer indéfiniment sans qu'il n'y ait la moindre info, comme si on était tous retraités ou pire, ça parait assez délirant...
le 10-09-2020 08:33
Bonjour
nous sommes le 10/09/20 et nous restons toujours sans nouvelles de la part de sosh.
que ce passe t'il?
quel est l'interêt de fournir une date d'activation (8/9/20) une semaine avant et ne pas pouvoir respecter cette date ?
votre entreprise demanderai à être audité pour comprendre!!!!
quel frustration pour nous en attendant une réponse si nous avons à l'obtenir un jour.
le 11-09-2020 08:20
Bonjour,
Nous sommes le 11/09/20.
apres deux bonnes heures de Tchat hier nous avons obtenu enfin une réponse.
Nous allons avoir le passage d'un technicien dans l'après-midi moyennent 69€ de frais d'intervention.
affaire à suivre ...
bonne journée
sopholive
le 12-09-2020 09:10
Bonjour
un technicien est venu et à réparer la ligne , À priori nous n'étions pas connecté sur la bonne ligne telecom 🤦🏻♂️
maintenant reste à voir si Sosh est prêt à faire un geste commercial pour le manque de connexion du 3/09 au 11/09 ????
a suivre....