Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

En attente de connexion depuis le 8/09/20

Bonjour,

notre connexion aurait du être activé le 8/09/20 

hélas ce jour le 9/9/20 nous n'avons toujours pas de connexion activé.

pourquoi ????

nous sommes en télétravail, vous comprendrez que c'est important de rétablir la ligne au plus tôt.

nous nous étions organisés afin d'être en congé le 8/9/20 mais nous sommes le 9/9/20 

merci pour votre aide 

sopholive

4 réponses4

oui les dates c'est n'importe quoi, j'ai jamais vu ça, j'en ai un qui devait passer aujourd'hui dans les parties communes, aucun sms, aucun contact, rien, il ne passera probablement pas aujourd'hui. qu'ils puissent pas donner un creneau horaire, passe encore, mais que tu ne puisses meme pas savoir QUEL JOUR ils interviennent / qu'ils puissent reculer indéfiniment sans qu'il n'y ait la moindre info, comme si on était tous retraités ou pire, ça parait assez délirant...

Bonjour 

nous sommes le 10/09/20 et nous restons toujours sans nouvelles de la part de sosh.

que ce passe t'il?

quel est l'interêt de fournir une date d'activation (8/9/20) une semaine avant et ne pas pouvoir respecter cette date ?

votre entreprise demanderai à être audité pour comprendre!!!!

quel frustration pour nous en attendant une réponse si nous avons à l'obtenir un jour.

 

Bonjour,

Nous sommes le 11/09/20.

apres deux bonnes heures de Tchat hier nous avons obtenu enfin une réponse.

Nous allons avoir le passage d'un technicien dans l'après-midi moyennent 69€ de frais d'intervention.

affaire à suivre ...

bonne journée 

sopholive

 

Bonjour 

un technicien est venu et à réparer la ligne , À priori nous n'étions pas connecté sur la bonne ligne telecom 🤦🏻‍♂️
maintenant reste à voir si Sosh est prêt à faire un geste commercial pour le manque de connexion du 3/09 au 11/09 ????

a suivre....