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En panne ADSL depuis 5 jours

UtilisateurDu84
Mini sosheur

Depuis Jeudi 27/01 ma ligne ADSL coupe, pour travailler en télétravail c'est compliqué.

J'ai ouvert un incident (le 3900 vous raccroche au nez) par tchat (super pratique !!)

On m'explique qu'ils vont faire des manips sur ma ligne et qu'on me rappelle Samedi, soit 3 jours plus tard quand même

Le samedi on m'appelle (c'est bien), j'explique que la ligne est toujours KO, on me dit que les tests sont toujours en cours (qu'on me rappelle Lundi !!)

Lundi, ligne toujours KO, pas d'appel, on est quand même 5 jours après le panne !

En regardant le suivi sur internet, tout est vert affaire réglée !!

Débit de la box quand elle marche 5 Mb soit 625 ko/s, incroyable !

Comment télétravailler dans ces conditions

 

 

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est à ton entreprise qu'il faut demander, c'est elle qui assume le risque de te faire travailler sur un accès Internet "grand public" qui n'est pas prévu pour un usage professionnel et n'a pas de garantie de débit ou de continuité de service.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Astrid_H
Webconseiller

Bonjour @UtilisateurDu84,

Afin de vous apporter mon aide pour résoudre les déconnexions internet que vous rencontrez depuis le 27 Janvier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en cliquant ici : 



Bonne journée

Astrid



 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller

Bonsoir @UtilisateurDu84,


Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je vous ai répondu en message privé et vous souhaite une agréable soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller

Bonjour @UtilisateurDu84,


Je reviens vers vous comme convenu.

Suite à l'intervention de notre équipe technique, avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?

Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Un technicien est bien passé, à priori un défaut sur la ligne qui est accentué avec le vent.

La connexion depuis est stable et tourne à 9 Mb, j'espère qu'elle va tenir.

En tout cas merci pour votre aide.

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @UtilisateurDu84,


Je vous remercie pour votre retour suite à l'intervention du technicien qui a permis de retrouver une connexion stable.


Si vous éprouvez le besoin, nous restons à votre disposition.


Une excellente journée à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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