le 31-01-2022 12:11 - dernière modification le 31-01-2022 15:56 par Matthieu_R
Depuis Jeudi 27/01 ma ligne ADSL coupe, pour travailler en télétravail c'est compliqué.
J'ai ouvert un incident (le 3900 vous raccroche au nez) par tchat (super pratique !!)
On m'explique qu'ils vont faire des manips sur ma ligne et qu'on me rappelle Samedi, soit 3 jours plus tard quand même
Le samedi on m'appelle (c'est bien), j'explique que la ligne est toujours KO, on me dit que les tests sont toujours en cours (qu'on me rappelle Lundi !!)
Lundi, ligne toujours KO, pas d'appel, on est quand même 5 jours après le panne !
En regardant le suivi sur internet, tout est vert affaire réglée !!
Débit de la box quand elle marche 5 Mb soit 625 ko/s, incroyable !
Comment télétravailler dans ces conditions
le 31-01-2022 12:59
Bonjour,
C'est à ton entreprise qu'il faut demander, c'est elle qui assume le risque de te faire travailler sur un accès Internet "grand public" qui n'est pas prévu pour un usage professionnel et n'a pas de garantie de débit ou de continuité de service.
le 01-02-2022 15:30
Bonjour @UtilisateurDu84,
Afin de vous apporter mon aide pour résoudre les déconnexions internet que vous rencontrez depuis le 27 Janvier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en cliquant ici :
Bonne journée
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-02-2022 18:05
Bonsoir @UtilisateurDu84,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je vous ai répondu en message privé et vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-02-2022 09:13
Bonjour @UtilisateurDu84,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite à l'intervention de notre équipe technique, avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-02-2022 01:02
Bonjour,
Un technicien est bien passé, à priori un défaut sur la ligne qui est accentué avec le vent.
La connexion depuis est stable et tourne à 9 Mb, j'espère qu'elle va tenir.
En tout cas merci pour votre aide.
le 09-02-2022 11:15
Bonjour @UtilisateurDu84,
Je vous remercie pour votre retour suite à l'intervention du technicien qui a permis de retrouver une connexion stable.
Si vous éprouvez le besoin, nous restons à votre disposition.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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