le 03-08-2022 14:19
Bonjour,
Je ne suis pas sûre du salon dans lequel poster.
Je déménage à la fin du mois et j'ai contacté un conseiller (une conseillère) la semaine dernière en amont, pour que ma ligne soit coupée à la fin du mois d'août et que la nouvelle ligne soit ouverte début septembre, pour mon emménagement. La conseillère valide mon dossier, on s'accorde sur les dates : le 31 août, on coupera ma ligne actuelle et le 2 septembre, un technicien viendra installer internet à mon nouveau domicile. Ironie, juste avant de quitter le tchat, elle m'écrit quelque chose du genre : "On a failli faire une erreur et vous couper la ligne au 31 juillet ! Heureusement qu'on a revérifié !".
Ah oui, heureusement, car depuis dimanche (31 JUILLET), ma ligne a été suspendue !!!
J'ai pris contact via le tchat avec une autre conseillère qui me dit que la seule alternative à passer un mois sans internet est qu'elle résilie mon contrat complètement et qu'elle me lance sur un nouveau, comme ça, au lieu de 30 jours sans internet, ça sera "seulement 15 jours" (je dois m'estimer heureuse apparemment). Oui enfin, c'est quand même les 15 jours durant lesquels j'aurais pu le plus profiter d'internet et durant lesquels j'en aurai eu le plus besoin pour régler (entre autre) tout l'administratif de mon déménagement. Passé le 19 août, je pars une semaine puis ensuite, je serai surtout dans les cartons.
Ma ligne ayant été coupée si vite et simplement, n'y a-t-il vraiment pas moyen de la réactiver aussi simplement ?
Est-ce possible d'avoir quelqu'un au téléphone ? J'ai essayé le 3976 et le 740 et impossible de joindre qui que ce soit avec cette fichue messagerie automatique ! 😡
On me dit que j'aurais droit à une remise "nouveau client" (super, je suis déjà nouvelle cliente, j'ai souscrit en mai dernier !), ce que je trouve d'ailleurs plus que léger comme dédommagement, car cette coupure est entièrement dûe à l'erreur de cette conseillère.
Si quelqu'un peut m'orienter vers un service ou si un conseiller peut me RAPPELER, ça serait vraiment sympa. Car, je ne sais pas si c'est lié, mais lundi, suite à ma coupure internet, la 4G de mon téléphone ne voulait plus fonctionner non plus (je suis chez Sosh aussi), appels très difficiles, SMS qui mettent une heure à s'envoyer (et à réceptionner). J'ai dû aller chez une amie pour pouvoir me reconnecter à internet.
Merci par avance pour l'aide qu'on pourra m'apporter.
Cordialement,
le 03-08-2022 14:32
Bonjour @Mecontents,
Je prends connaissance de votre situation et comprends tout à fait votre mécontentement face à tout ce désagrément.
Afin de pouvoir faire un point sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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