Discussion de forum
Erreur de numéro de ligne box
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour,
Pour information, j'ai contacté le chat lundi 19 à la première heure qui a transféré mon problème à la "cellule expertise technique", qui selon le conseiller devait reprendre contact avec moi dans les 48h. Cela va faire 96h, aucune nouvelle. Je me suis permis de reprendre contact avec un conseiller via le chat. Celui ci n'a aucun délai à me donner, m'informe "relancer" le service technique et clos subitement ma conversation après m'indiquer que je suis en train de payer mon forfait et qu'il faudra que je demande un remboursement une fois la box fonctionnelle.
Faut-il en arriver par poster des messages publics sur la page Sosh des réseaux sociaux pour avoir mon abonnement ?
Je vous ai envoyé mes coordonnées hier en MP. J'espère que vous pourrez m'apporter plus d'informations.
Fidèle à Orange puis Sosh, j'ai toujours été très satisfait du service clients pour d'autres problèmes mais j'ai l'impression que c'est du passé.
Cdt