Discussion de forum
Erreur de numéro de ligne box
Bonjour,
Suite et fin du service client honteux, la fin étant la résiliation de mon offre internet, et le passage chez le concurrent.
06/03/2018 : A 8h, je recontacte l’e-chat auquel je dois tout réexpliquer avant d’être transféré au service technique qui relance le service expertise commerciale. Mon contact m’apparait assez rigoureuse et me suggère de recontacter l’e-chat dans 48h si la cellule expertise commerciale ne m’a pas contacté.
A midi, je rencontre ma voisine avec qui j’ai le conflit de numéro de ligne. Je comprends qu’elle est aussi impactée par le même problème que moi : elle n’a plus de téléphone depuis maintenant 16 jours. C’est une dame de plus de 80 ans qui ne peut plus joindre ses proches, ni être jointe ! Avec une autre voisine qui l’aide, j’apprends également les déboires qu’elles ont eu avec le service client, et qu’aucune personne n’est en mesure d’apporter une solution viable. Vient la question de savoir qui est en train de payer le forfait internet virtuel, elle ou moi ?
J’envoie le soir un recommandé avec AR de mise en demeure d’activer ma ligne internet.
08/03/2018 : Je recontacte le chat de nouveau. La personne n’a aucune connaissance de mon problème et croit que j’ai simplement des coupures internet intempestives. Elle n’a rien d’autre à me dire qu’elle relance le service expertise. Elle m’affirme cependant que mon forfait mobile+internet me sera facturé à moi et pas ma voisine.
09/03/2018 : Je recontacte le chat de nouveau de manière de plus en plus virulente. Je suis transféré à l’assistance technique puis immédiatement vers le service technique internet, qui me demande directement si je veux résilier.. Lui encore m’indique que comme je n’ai pas répondu le 20/02 aux appels et message imaginaires mon dossier avait été clôturé. Alors que j’ai été transféré par le service précédent, il m’informe que je n’ai pas demandé le bon service car eux c’est le dépannage et pas l’expertise… Insistant sur le fait que ce que je veux est un dépannage (la box ne fonctionne pas chez moi), je parviens ENFIN à obtenir un RDV. Bien sûr, la date est imposée (mais relativement rapide, dans 5 jours) et la fourchette horaire est de 5h.
12/03/2018 : Orange m’appelle mais je ne peux pas répondre.
A 16h, je reçois un mail concernant « mon nouveau forfait Sosh » fibre+mobile à 50€. Le numéro de mobile n’est pas le mien. Je m’empresse de contacter le Chat à nouveau. Il m’informe que c’est une erreur.
14/03/2018 : Je mobilise mon père, ne pouvant me libérer sur une si grande plage horaire. A midi, je reçois un message annonçant que le technicien est passé. Il n’est jamais passé. Je vais voir ma voisine et comprend qu’il s’est présenté à son domicile. Elle l’a renvoyée vers mon appartement. Il n’est jamais passé ! J'avais du faire libérer mon père pour qu'il puisse être présent, ne pouvant prendre de congés au dernier moment. Il a poireauté 5h pour rien !
J’apprends au passage qu’après 20 jours passé sans téléphone, ma voisine a résilié sa ligne et Orange a donc perdu un client.
Je recontacte illico le Chat qui recommence à me dire que je dois distinguer mon adresse de celle de ma voisine, alors que c’est ce que je fais depuis le début, puis elle me dit que mon numéro de téléphone mobile est celui de ma voisine, et me sort une addresse encore inédite à ce jour et me demande si j'habite bien la.
Le vase déborde, je demande le service résiliation qui accepte rapidement de rembourser ma facture de 40€, et résilier ma ligne sans frais. J'espère en avoir terminé avec l'incompétence généralisée du service, qui a fait perdre à Sosh/Orange 2 clients, ma voisine et moi.
Bonjour,
Vos désagréments m interpellent et commencent déjà à me faire regretter d avoir pris un obonnement internet chez wish pour ma fille.... en effet, après avoir branché sa Livebox, on voit apparaître un message parlant du code d activation envoyé par sms, sauf qu ils donnent le nom de l ancien locataire et que le sms a lui a été envoyé.... j ai contacté le service client tchatche , c est très compliqué de se faire comprendre et d aboutir à quelque chose! Pour le moment il me dise que c est normal et qu il faut attendre le sms qui informe de l activation de la ligne mais j ai des doutes