le 09-09-2020 08:55
Bonjour,
Après le passage de 5 techniciens sur les 2 derniers mois, je n'ai toujours pas internet. Il manque la dernière étape, Free doit venir intervenir faire un raccordement dans immeuble mais ils ne viennent pas.
Comment les relancer ?
le 09-09-2020 09:42
le 09-09-2020 09:57
Mais c'est une ligne SOSH !!
C'est juste que c'est free qui gère mon immeuble.
Quel numéro de pour contacter free ? Car on m'envoit à la rue vu que je ne suis pas client chez eux, je ne peux atteindre leur service technique.
le 09-09-2020 10:02
Bonjour,
Si tu as souscrit à une ligne Sosh (c'était effectivement pas clair sur ton premier message), tu n'as pas à contacter Free. C'est le service client Sosh et ses installateurs qui doivent répondre à ta demande.
le 09-09-2020 13:07
Et quand le service client et les techniciens n'y arrivent pas au bout de 2 mois ?
Free ne traite pas les demandes envoyées par Sosh pour ma ligne, comment puis-je procéder ?
La seule solution est de débrancher tout le monde dans mon immeuble pour qu'ils interviennent ?