le 29-05-2020 16:36
Bonjour,
J'ai un problème avec mon débit qui est très faible (https://www.speedtest.net/result/9518955504). Je travaille depuis chez moi et c'est très dérangeant. Sur mon contrat il est mentionné les performances suivantes: Débit descendant jusqu'à 50 Mb/s et débit montant jusqu'à 8 Mbit/s, avec Livebox compatible. Débit variable en fonction de la longueur de la ligne.
J'ai déjà fait un reset de la Livebox (modèle Livebox 4) mais cela n'a servi a rien.
J'ai vu que mon wifi est seulement sur du VDSL mais que j'étais eligible au débit boosté en VDSL2. Pourriez-vous me dire comment faire?
Merci d'avance
Theo
le 30-05-2020 17:53
Bonjour @TheoGuillet
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-05-2020 17:03
Bonjour,
même problème pour moi, débit nullisime et déja 2 heures de recherches vains pour contacter un conseiller. Je crois que je vais remonter mon expèrience à UFC que choisir et resilier mon contrat.
le 29-05-2020 17:08
C'EST SUREMENT DE L'HUMOUR???!!! Sosh remporte le Prix Excellence Client pour la 3ème année consécutive Qu'est-ce que ce prix et comment l'a-t-on obtenu ?
Ce prix récompense les entreprises qui réussissent en prenant soin de leurs clients. L'obtention de ce prix repose sur trois évaluations objectives et exigeantes : la satisfaction & recommandation client mesurées par Ipsos, la culture client dans l'entreprise évaluée par l'Académie du Service et la stratégie et les moyens mis en œuvre analysés par Trusteam Finance.
Voir les critères d'évaluationle 30-05-2020 17:53
Bonjour @TheoGuillet
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-06-2020 18:39
Bonjour @philippe22290
Merci de votre retour.
J'ai testé votre ligne et aucun défaut constaté avec un débit descendant de 22.40 Mbit/s et un Débit montant 1.17 Mbit/s.
Avez-vous on boitier DTI présent dans voir armoire électrique ?
Si oui, je vous invite à y brancher votre Livebox, pour des tests de débits complémentaires.
J'attends votre retour.
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-06-2020 13:53
le 04-06-2020 09:19
Bonjour @TheoGuillet
Pouvez-vous faire me test demandé par mon collègue @JChristophe_L ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
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le 04-06-2020 19:37
bonjour
j'ai le meme soucis en reception 1.6 mbits et en emission 0.432 mb/s
étant en teletravail cela devient tres genant avec la visio conférence de 3 gamins + 2 adultes .
pourriez vous m'aider et augmenter le débit , MErci beaucoup
Aline
le 08-06-2020 15:25
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @TheoGuillet
Pouvez-vous faire me test demandé par mon collègue @JChristophe_L ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Bonjour @JChristophe_M, je n'ai malheureusement pas ces prises sur mon tableau électrique. Comment expliquez vous un debit si faible?
Merci
Bonne journée
Theo
le 09-06-2020 10:25
Bonjour @TheoGuillet
Les tests effectués montrent une ligne stable et sans défaut. Votre Livebox reçoit un débit de 22.91 Mbit/s ce qui est conforme à son éligibilité.
Je vous invite à réaliser et à nous faire parvenir une capture d’écran du résultat d’un test de débit en Ethernet. Ce test nous est nécessaire. En effet, il nous permet de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic. La connexion Wifi, pouvant être affectée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.
Pour que le résultat soit optimal, il est important de le réaliser en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest (Windows: http://www.speedtest.net/fr/apps/windows et Mac: http://www.speedtest.net/fr/apps/mac ) et de sélectionner un serveur hébergé par Orange.
Vous devez, également, désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris.
Bonne journée.
Jean-Christophe
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