05-01-2024 10:08 - modifié 05-01-2024 10:17
Bonjour,
Suite à ma commande BOITE SOSH du 06/09/2023 et après le passage de 5 TECHNICIENS, je ne suis toujours pas raccordée car la prise dans la rue et cassée et rien ne se passe depuis plus de 4 mois !!!
A chaque échec de raccordement, un nouveau RDV est automatiquement programmé mais aucuns travaux ne sont réalisés !
Comment faire réparer cette fichue prise et être dédommagée des 4 mois (bientôt 5) sans internet ?!
le 13-05-2024 15:08
Bonjour @juliaaz,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je vois que votre commande fait l'objet d'un suivi par un conseiller spécialisé.
Le saviez-vous ?
Je vous invite à le contacter dès maintenant par SMS au 38646 depuis votre mobile de contact. Il est en effet recommandé de passer par cet interlocuteur dédié, celui-ci dispose d'outils spécifiques.
Il va se renseigner sur les différentes étapes de votre mise en service et entreprendre les actions nécessaires jusqu'à ce que tout fonctionne.
Il pourra aussi vous proposer une éventuelle solution d'attente si besoin.
Je vous invite à joindre votre conseiller par SMS, il reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2024 19:46
Heureux de l'apprendre...
Manifestement ce conseiller ne sait pas qu'il suit mon dossier non plus !
Rien n'avance depuis 8 mois et le passage de 17 techniciens sur le dernier décompte.
Sachez que je lance une procédure juridique à votre encontre pour manquement à vos obligations délégation de service public en tant qu'opérateur d'infrastructure.
le 24-05-2024 09:39
Bonjour @juliaaz
Je comprends votre mécontement.
Croyez bien que nous ne tirons aucun intérêt de la situation, bien au contraire. Aussi, soyez assuré que nos équipes font ce qu'il est dans leur possible.
Toutefois, pour le moment, toutes les démarches ayant été entreprises, je ne peux que vous inviter à patienter.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !