Bonjour à tous et merci aux personnes qui prendront le temps de me lire et éventuellement de me répondre.
Je vous explique ma situation: depuis le 25 novembre je n’ai plus Internet à la maison. La Box fibre clignote (le voyant blanc). Je contacte donc Sosh afin de savoir ce qu’il se passe. Ils me disent qu’il y a un problème de ligne et un technicien va venir pour réparer ce problème. Suite à sa venue, le problème est soi-disant résolu or je n’ai toujours pas Internet...
Un nouveau technicien est missionné pour réparer à nouveau le problème et par chance je le croise mais il m'explique qu’en réalité la ligne fibre a été coupée et que cela coûte trop cher à Orange pour recâbler toute l’installation donc Orange préfère envoyer des techniciens pour constater que le la fibre est coupée mais rien ne sera pour réparer. À ce jour,( 30 décembre) c’est le septième technicien qui s’est déplacé toujours pour rien pour constater que la fibre est coupée et je suis à deux doigts de résilier tous mes abonnements car on me balade de rdvs en rdvs avec l'assurance que le prochain technicien réparera la fibre...
Sauf que RIEN N'EST FAIT...
Merci d'avance