le 04-12-2025 18:20
Bonjour, j’ai reçu un sms me disant que la fibre Sosh était mise en service . Mais je suis toujours sur free !!! La fibre n’a pas été coupé. Je devais recevoir mon nouveau numéro de fixe , j’en ai un mais sur la commande du matériel et c’est le même que le numéro client. J’ai besoin d’aide !!!
le 04-12-2025 18:24
Bonjour @Lydia-1771,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2025 19:21
Merci pour votre retour @Lydia-1771.
Rasssurez-vous, nous allons voir tout ça ensemble.
Pourriez-vous me faire parvenir une photo des branchements de votre Livebox ainsi que la prise fibre s'il vous plaît ?
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2025 19:25

le 04-12-2025 19:28
le 04-12-2025 19:30
le 04-12-2025 19:32

le 04-12-2025 19:39
Je n’ai pas reçu de mail de free comme quoi, j’allais être résiliée. Mais pour le mobile je l’ai reçu. J’ai du merdé quelque part… 😩