Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je suis nouvelle cliente chez Sosh pour une boxe internet ADSL.
J'ai eu un premier rendez vous avec un technicien pour la fibre, il est resté 5 min et m'a dit de reprendre rendez-vous car il n'a pas accès au local.
2 ème rendez-vous pris pour le 22 novembre, le technicien n'est jamais venu, aucun explication (j'ai posé 2 journées de travail pour rien) et je n'arrive pas a avoir un nouveau rendez-vous avec confirmation de la présence du technicien cette fois car cela fait maintenant 2 mois que j'ai la boxe sans le wifi.
Merci d'avances si quelqu'un a eu le même problème et sait comment faire
Bonjour @Salom95
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Salom95
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
J'ai plusieurs fois essayé de discuter en echat je n'ai pas eu de solution à mon problème malheureusement
J'ai réussi à prendre un nouveau rendez-vous finalement sans passer par le chat merci pour votre réponse
Ravi pour vous ^^
Comment avez vous obtenu ce rendez vous ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !