Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Fibre très lente après réparation du raccordement

Bonjour,

Nous avons eu il y a 15 jours une panne internet due à un problème sur l'installation de la fibre.

Nous étions contents que ce soit réparé mais maintenant nous nous apercevons que le débit moyen est de 1Mbps au speedtest d'Ookla. Pour de la fibre, c'est pas terrible!! Même les photos peinent à s'ouvrir.

Et l'appel à l'echat de sosh ne donne qu'un sablier qui tourne pendant des heures, si bien que pas moyen de programmer une nouvelle intervention.

Nous avons déjà essayé tous les remèdes suggérés: redémarrer la box, la réinitialiser,...

Curieusement le boîtier de la fibre ne signale cette fois-ci aucune défaillance.

 

Merci d'avance pour votre aide!

2 réponses2

Bonjour @MRD75

Vous pouvez appeler le 3976, gratuit depuis une ligne Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @MRD75 


Suite au conseil donné par @labougeotte, avez-vous pu solutionner votre défaut ?


Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !