Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nous avons eu il y a 15 jours une panne internet due à un problème sur l'installation de la fibre.
Nous étions contents que ce soit réparé mais maintenant nous nous apercevons que le débit moyen est de 1Mbps au speedtest d'Ookla. Pour de la fibre, c'est pas terrible!! Même les photos peinent à s'ouvrir.
Et l'appel à l'echat de sosh ne donne qu'un sablier qui tourne pendant des heures, si bien que pas moyen de programmer une nouvelle intervention.
Nous avons déjà essayé tous les remèdes suggérés: redémarrer la box, la réinitialiser,...
Curieusement le boîtier de la fibre ne signale cette fois-ci aucune défaillance.
Merci d'avance pour votre aide!
Bonjour @MRD75
Vous pouvez appeler le 3976, gratuit depuis une ligne Sosh.
Bonjour @MRD75
Suite au conseil donné par @labougeotte, avez-vous pu solutionner votre défaut ?
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !