annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fibre très lente après réparation du raccordement

MRD75
Aspirant sosheur

Bonjour,

Nous avons eu il y a 15 jours une panne internet due à un problème sur l'installation de la fibre.

Nous étions contents que ce soit réparé mais maintenant nous nous apercevons que le débit moyen est de 1Mbps au speedtest d'Ookla. Pour de la fibre, c'est pas terrible!! Même les photos peinent à s'ouvrir.

Et l'appel à l'echat de sosh ne donne qu'un sablier qui tourne pendant des heures, si bien que pas moyen de programmer une nouvelle intervention.

Nous avons déjà essayé tous les remèdes suggérés: redémarrer la box, la réinitialiser,...

Curieusement le boîtier de la fibre ne signale cette fois-ci aucune défaillance.

 

Merci d'avance pour votre aide!

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @MRD75

Vous pouvez appeler le 3976, gratuit depuis une ligne Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @MRD75 


Suite au conseil donné par @labougeotte, avez-vous pu solutionner votre défaut ?


Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !