le 23-03-2018 13:40
Bonjour,
Nous avons eu il y a 15 jours une panne internet due à un problème sur l'installation de la fibre.
Nous étions contents que ce soit réparé mais maintenant nous nous apercevons que le débit moyen est de 1Mbps au speedtest d'Ookla. Pour de la fibre, c'est pas terrible!! Même les photos peinent à s'ouvrir.
Et l'appel à l'echat de sosh ne donne qu'un sablier qui tourne pendant des heures, si bien que pas moyen de programmer une nouvelle intervention.
Nous avons déjà essayé tous les remèdes suggérés: redémarrer la box, la réinitialiser,...
Curieusement le boîtier de la fibre ne signale cette fois-ci aucune défaillance.
Merci d'avance pour votre aide!
23-03-2018 14:12 - modifié 23-03-2018 14:12
Bonjour @MRD75
Vous pouvez appeler le 3976, gratuit depuis une ligne Sosh.
le 29-03-2018 12:12
Bonjour @MRD75
Suite au conseil donné par @labougeotte, avez-vous pu solutionner votre défaut ?
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !