Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
Annonces
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Formulaire réclamation

Highlighted
Bonjour
J’ai souscrit l’offre box sosh depuis plus de 3 semaines et toujours rien n’est activé chez moi.

Aucune solution n’est apporté par le service client, j’ai jamais vu ça.

Quelqu’un aurait un lien pour remplir un formulaire de réclamation svp?

Merci
10 réponses
Highlighted
Bonjour,

Oui, en ce moment c'est la galère chez Sosh, bon courage...

Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg


Highlighted

Bonjour,

J'ai le même problème, le technicien n'est jamais venu chez moi pour installer la fibre (mais a indiqué dans mon dossier être passé...). Le service technique au 3976 me dit de contacter le service commercial sur le tchat mais celui-ci n'est pas acecssible directement. J'ai appelé au moins 6 fois le sous traitant de SOSH et 3 fois le 3976 et on ne me rappelle jamais. Je ne sais plus quoi faire...

Highlighted
Bonjour,

Vous devez de nouveau essayer car un conseiller Sosh peut très bien vous passer un conseiller pour le service commercial. Essayez plusieurs conseiller Sosh s'il le faut.


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg


Highlighted

Le lien mène vers la page FAQ de l'assistance Sosh, avec l'adresse suivante :

 

https://assistance.sosh.fr/?faq=R%C3%A9clamation

 

Comment fait-on pour véritablement remplir le formulaire de réclamation ?

Highlighted

** **** ****.******* ou ********

Demande de geste commercial.

Bonjour, suite a l'incident reseau qui a provoquer l'abscence de connexion internet du 29 Mai au 4 Juin, je me permet de vous demandez un geste commercial, un dédommagement , concernant cette période.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, l'expression de mes sentiments distingués.

 

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

Highlighted

Bonjour,

 

je souhaite également faire une réclamation pour une panne internet mais le le formulaire de réclamation n'est pas accessible ??

 

pouvez vous m'aider, j'ai été envoyé par ici par un conseiller en "Chat" et je me suis un peu perdu ...

 

merci d'avance

Highlighted

je suis nouvelle sur sosh et j'y suis depuis le 18/06 et on m'avait certifié que  devais bénéficier de l'offre sosh ià 19,99 euros pendant 12 mois

alors que mes factures sont de 35 euros

Highlighted

J'ai une offre box + TV  (GREE ERIC et BLANDINE)

je devais bénéficier de l'offre sosh ià 19,99 euros pendant 12 mois

et je paie toujours 35 euros ,

je ne peux plus payer mes factures car c'est beaucoup trop cher et Sosh m'avait promis cette promo pendant 12 mois

Highlighted

votre lien ne marche pas ! je cherche ce formulaire moi aussi !!!!!