le 27-10-2022 11:44 - dernière modification le 27-10-2022 11:52 par Modérateur_N
bonjour J'ai souscrit à une offre chez Sosh il y a 15 jours box plus télé avec décodeur je paye 19,99 € par mois plus 5 € de location de décodeur jusqu'à maintenant le wi-fi marche bien nous n'avons pas encore utiliser la télé mais je viens de voir que début novembre une facture de plus de 69 € aller-être prélevée en regardant il est indiqué qu'il y a des frais d'activation de 40 € du décodeur en voyant ça j'ai contacté le service client qui tourne autour du pot concernant ses frais d'activation et surtout qui ne répond pas à la question suivante : ou est-il indiqué qu'il y a des frais d'activation au moment où on s'inscrit à l'offre notamment sur le contrat je n'ai absolument rien du tout je souhaite donc savoir s'il y a une solution pour qu'on me rembourse ses frais ? dont je n'étais pas au courant et en plus en parallèle ils m'ont résilié mon offre parce qu'apparemment hier j'ai fait une demande de résiliation alors qu'en fait je viens d'aller chez eux je n'ai jamais résilié et le service client ne me réactive toujours pas mon offre alors que depuis 8h ce matin je suis en relation avec quelqu'un qui ne trouve pas de solution je ne sais pas quoi faire pour me faire entendre je trouve que c'est de l'abus je pensais que même si c'était une offre alléchante et que le service client était uniquement par chat que cela serait plus professionnel ça fait quand même partie d'orange mais je me rends compte qu'ils sont encore plus nul que certains je ne sais pas alors quel recours je peux avoir... j'ajoute que c'est une offre ADSL et non fibre et que je souhaitais avoir le décodeur basique et qu'il m'a envoyé un décodeur 4K parce que il n'y avait pas de service adéquat avec le décodeur basique je n'ai pas tout compris mais vu le débit que j'ai actuellement sur le secteur je ne peux pas avoir la fibre et en plus je m'en fous d'avoir un décodeur 4k..
Merci pour vos réponse
[Merci [@Etudiiante43] de ne pas écrire en gras].
le 27-10-2022 22:36
Bonjour @Etudiiante43
c’est une erreur les 40€ de frais. Il n’y a pas de frais d’activation chez sosh.
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 27-10-2022 22:36
Bonjour @Etudiiante43
c’est une erreur les 40€ de frais. Il n’y a pas de frais d’activation chez sosh.
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 28-10-2022 09:47
Bonjour, merci pour votre réponse
par tchat ils m'ont dit que c'était normal les frais d'activation parce que soi-disant j'ai un décodeur UHD 4K alors que je n'ai rien demandé lorsque j'ai passé la commande comme je leur ai dit je voulais quelque chose de basique vu que je n'ai pas un gros débit je n'ai pas besoin de ce genre de décodeur chez moi, en plus justement ils m'ont dit qu'il n'avait plus le décodeur associé à mon offre donc ils m'ont envoyé ça mais moi je n'ai pas le savoir je n'ai pas demandé ça et personne a voulu me rembourser ses frais j'ai eu une personne du service technique puisque je n'avais plus d'internet qui a conclu que j'avais été résilié à tort et qu'elle faisait le nécessaire pour la réactivation du contrat qui sera effectif le 11 novembre et exceptionnellement elle se met en relation avec le service commercial qui m'indiquait que je serai remboursé des 40 € mais que je recevrai un SMS de confirmation et je n'ai toujours rien mais en attendant je paye plus de 69 € frais d'activation prélevé début novembre pour un contrat que je peux pas utiliser donc je trouve que c'est pas normal d'avoir ses frais là plus payé un service qu'on a pas puisque il y a eu la résiliation et que pour l'instant j'ai plus d'internet je vais demander un remboursement des frais d'activation et aussi un geste commercial pour le prélèvement mensuel puisque je n'ai pas accès au service... je ne pensais pas que leur service par tchat était aussi laborieux sinon je serai pas allé chez eux je vais réfléchir pour les prochains mois quitte à payé plus cher chez un autre fournisseur d'accès parce qu il est facile derrière son écran de balader les gens sans trouver de solution et de les faire payer..
le 28-10-2022 09:53
Bonjour @Etudiiante43
Comme indiqué avant attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 28-10-2022 10:20
Bonjour @Etudiiante43 ,
Je regrette sincèrement ces désagrements que vous vivez.
En premier temps, je vous invite à transmettre votre requête depuis votre espace client.
Un fois cela effectué, votre réclamation sera prise ne compte et analysée avec la plus grande attention.
Cordialement,
Alex
le 28-10-2022 11:04
Bonjour,
Je ne peux pas porter réclamation vu que mon contrat a été résilié cela m'indique que c'est impossible ! Et hier je suis tombée que sur des rigolos par tchat personne n a pris au sérieux ma demande de remboursement de frais d'activation qnas parler de geste commercial pour la résiliation à tort alors que je paie toujours et que mon service sera remis que le 11 novembre ! Alors qu'elle est la solution ?
le 28-10-2022 17:21
Bonjour @Etudiiante43,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @stephrem85 que je remercie pour ses conseils.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-11-2022 12:37
Bonjour
À ce jour je n'ai toujours pas de service cela fait un mois pourtant vous m'avez prélevé 69 € 17 correspondant à des frais d'activation qui ont été payé par erreur ainsi que la période dont je n'ai pas pu bénéficier des services on m'a remboursé uniquement 21 € et quelques, à ce jour j'ai une nouvelle facture de 26 € que je dois payer le 24 novembre pour la période de fin novembre jusqu'à décembre vous m éditez des factures à payer alors que je n'ai toujours pas de service j'ai eu plusieurs fois le service technique qui pour l'instant ne fait déplacer personne alors qu'il y a un souci au niveau de la ligne notamment au niveau du répartiteur demain j'ai une nouvelle personne au téléphone je sais que ce sera pas réglé vu qu'il faut aller sur place quelles sont les solutions pour que je sois remboursé de ce que vous me devez alors que la ligne est bien active ? puisque à chaque fois on me dit qu'il faut que la ligne soit active pour que il débloque le remboursement et donc si ça marche jamais il n'y a pas de remboursement ?) surtout je veux avoir le remboursement sur mon compte et non pas sur les prochaines factures puisque si ça ne fonctionne pas il faudra encore que je me batte et il est hors de question que je continue comme ça avec Sosh pendant des mois si je n'ai pas de solution ce sera lettre recommandée à votre service avec résiliation pour dysfonctionnement comme sujet avec demande de dédommagement sur la période concernée ainsi que remboursement des frais d'activation sur mon compte et non pas sur un avoir de Sosh et si je n'ai pas de retour de votre part je me tourne vers le service médiateur numérique et le service des consommateurs
le 15-11-2022 12:49
le 15-11-2022 15:18
Bonjour @Etudiiante43
De notre coté, nous vous rembourserons une fois vos services actifs.
Nous pourrons demander à ce qu'un remboursement sur votre compte soit effectué plutôt que sur facture.
Si je comprends bien, à ce jour, vos services ne sont pas fonctionnels. Me le confirmez-vous ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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