annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gestion Livebox avec MySosh et procuration contrat

StefG56
Sosheur occasionnel

Bonsoir. 

Nous sommes titulaires d'une offre Sosh ADSL avec ma compagne. Je gère les accès avec l'app MaLivebox (en particulier les restrictions horaires pour son fils mais celle ci va bientôt s'arrêter. 

J'ai un accès par procuration au contrat qui est au nom de ma compagne. Sur son appli MySosh elle a accès aux options de gestion de la box... mais impossible d'y accéder sur la mienne (les accès sont différents) y compris lorsque je suis connecté en WiFi à la Livebox. 

Y a t il un correctif prévu ? Ou faut-il trouver une autre solution pour le contrôle parental ? 

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @StefG56 

 

A mon avis c'est le titulaire de la ligne qui gère le compte. Je n'ai jamais entendu parler de procuration.

StefG56
Sosheur occasionnel

Pour les offres Internet fixe, le titulaire peut paramétrer une procuration et autorisé un tiers à gérer le contrat. J'ai accès aux factures, aux possibles changements d'offre (ce qui sera utile quand la fibre arrivera enfin par chez nous), mais pas aux options de gestion de la Livebox. 

 

Bonjour @StefG56 

 

Je suppose qu'il est question de la fonction rattacher un contrat.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

 

Nous n'avons pas fait de rattachement : nous partageons l'identifiant et le mot de passe de la livebox.

Les messages privés seront supprimés.

StefG56
Sosheur occasionnel

Ouais je crois bien que ça va se finir ainsi...