Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Gestion calamiteuse et mépris du client

A ceux qui seraient tentés de souscrire un abonnement chez Sosh, voici mon expérience :

Suite à une erreur de gestion de leur part, ma ligne a été résiliée (donc sans que je l'aie demandé) le 24 janvier.

Après des heures et des heures passées à tchatter (on m'avait à l'origine promis un rétablissement sous 3-5 jours), et après m'avoir attribué 3 numéros de téléphone différents successifs, un technicien est enfin intervenu le 8 mars.

Soit donc 1 mois 1/2 sans livebos, et au final un nouveau numéro de fixe alors que c'est très gênant de changer....

Après encore des heures à tchatter, et à négocier, je n'ai obtenu qu'à peine un remboursement de ce qi m'avait été facturé à tort : aucune indeminisation, aucun geste commercial pour la gêne occaisonnée.

Je "purge" l'avoir que je vais recevoir et ensuite je quitte Sosh.

2 réponses2

J'ai eu des d'énormes roblèmes d'installation chez SOSH. Il m'ont facturé des périodes alors que je n'étais même pas branché. Peux tu m'expliquer comment tu as fait pour faire valoir ta réclamation car moi je cherche toujours comment faire. Merci de ta réponse

Bonjour @bruno62Lib ,


Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne, numéro de client,

- Adresse postale.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg