Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Google home - radio - tunein - problème

Bonjour,

 

J'ai basculé il y a 1 mois environ sur l'offre internet Sosh avec la Livebox Play. Précdémment j'étais chez Free.

Je possède un Google Home mini et j'aime l'utiliser pour écouter la radio. Cela fonctionnait parfaitement avec la Freebox. Depuis que j'ai la Livebox play cela déconne à chaque fois. 

Après avoir lancé une radio, le son se coupe systèmatiquement au bout de quelques secondes (durée variable), et parfois reprends pour se couper à nouveau. Insuportable!

 

Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème? Avez-vous une solution?

 

Cédric.

39 réponses39
Bonjour, même problème pour moi.
Mais pas qu'avec les Google Home et mini........
Problème de configuration du thermostat Nest et.... Du dernier contrôleur de volets roulants IDiamant de Bubendorff Netatmo.
Quand je change de config pour l'un, c'est l'autre qui ne fonctionne plus.
La livebox 3 m'a l'air buguée jusqu'à l'os.....
( J'ai, bien entendu, essayé toutes les solutions proposées sur ce forum.)
Quel solution, a part changer de fournisseur, l'entreprise Sosh propose t'elle. Merci de ne pas rejeter la faute sur les autres. Au vu des différents posts, on a compris....
Merci.
Bien cordialement.
Quelle solution ? Après avoir passé pas mal de temps sur le net, il semble que le changement pour une box 4 soit le seul remède à apporter.
Comment échanger ma livebox 3 incompatible avec mes produits domotiques contre une 4. Sans frais bien entendu, vu que je ne suis pas responsable de la situation.
D'autres personnes ont elles été confrontées à cette situation où le sont elles encore et quelle solution Sosh leur a t'elles proposee ?
Merci de votre aide.
Bonjour, quelqu'un a t'il une solution à me proposer ?
Impossible d'utiliser TuneIn sur livebox play. Merci.

Problème bien connu.

Il suffit de dévalider le wifi de la livebox et de mettre un point d'accès wifi extérieur (netgear, tp-link, linksys, etc ...).

inutile de mettre un gros budget (moins de 100€) mais prendre un modèle bi bande pour plus de confort et de débit.

Tout rentrera dans l'ordre : radio et podcast stables, commande des objets connectés impeccable, etc ...

Bonjour Monsieur.
Merci de votre aide.
Oui, je connais cette solution, mais le problème est que je ne veux pas mettre 100€.........
Mon abonnement est censé me fournir une box qui répond à un cahier des charges.... Nul part il n'est écrit que je doive payer 100€ pour corriger un problème matériel connu de tous.....
J'aimerais que Sosh réponde au service pour lequel je paye tous les mois...
Ce n'est pas le cas.
Merci encore. Bonne journée.

Bonjour,

 

je constate que depuis mon premier poste la situation est toujours là même ... 

Je souhaiterai un changement de LB pour la version 4 dorenavant disponible chez Sosh et qui règle le pb. comment faire monsieur le Support Sosh ?

 

Cédric.

Bonjour @toto_éè 


Nous avons procédé à l’échange dans le point relais choisi.

Un sms vous informera de la disponibilité de votre colis d'ici quelques jours.
Il faudra vous munir d’une pièce d’identité, de votre Livebox 3, son cordon d’alimentation et si vous le possédez encore, son conditionnement.

En branchant votre Livebox 4, elle ira récupérer la configuration de votre Livebox 3. Vous pouvez également procéder à une sauvegarde manuelle et la remettre en place sur votre Livebox 4.

Merci par avance pour votre retour.

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Je vois que le problème de tune in avec Google home est récurrent, j'ai ce problème de coupure très très fréquentes, je ne peux pas écouter une émission complète, voire une chanson complète !

Est-il possible de changer ma box play?

Car aucune solution ne fonctionne.

Merci

Bonjour @Olivvm44,


Afin de vous apporter mon aide concernant les coupures avec Google home, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne fin de journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @Olivvm44,


Je viens de vous répondre en message privé, concernant les modalités de votre échange de matériel.


Je vous souhaite une agréable soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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