Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Gros pb ouverture de ligne

Bonjour

J'ai souscrit un forfait sosh box ya 2 semaines environ.

Reçu box ya 10 jours, problèmes fibre non connecté donc impossible d'installer quoique ce soit.

Je tchat avec un conseiller qui verifie à distance et impossible de résoudre le problème. (Cette même fibre fonctionnait encore sur mon ancienne box), du coup il m'organise un rdv avec technicien.

Le jour du rdv je suis resté cloitrer chez moi à l'attendre toute la journée..rien..pas de tech ni d'appel...super

Du coup le lendemain je tchat encore avec un conseiller qui signale le problème en interne et m'ASSURE qu'on prendrait contact avec moi par téléphone dans les 48 h pour organiser un futur rdv..

Les 48h sont passé---> toujours pas d'appel...

Est-ce que qqun saurait comment je dois procéder pour avoir ENFIN internet, tv et compagnie chez moi ???

Nous sommes nombreux à la maison et c'est vraiment galère là...


Merci d'avance

Ps: j'ai essayé d'appeler le sav, impossible de les joindre ça raccroche à chaque fois..

Tchat c presque 2 h d'attente à chaque fois et j'ai plus le lien pour accéder

0 réponse0