annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HEEEEEELP - INCROYABLE n'est pas SOSH - Un cas unique ? Je pense que je ne suis pas loin !

Lapoisse1
Mini sosheur

Bonjour à toutes et tous,

 

Lisez ces "quelques lignes", nous sommes dans le surnaturel ou peut-être que la vérité se trouve ailleurs !

:   )

 

02 avril 2021

 

J'écris à SOSH via le tchat de l'application pour indiquer que j'ai transmis la veille une copie de ma carte d'identité pour modifier l’orthographe de mon prénom..

 

Je n'aurai jamais dû faire cela !

 

Je pose trois questions :

 

  1. Cette demande est-elle arrivée chez vous ?
  2. Combien de temps pour la traiter ?
  3. Vais-je obtenir une nouvelle adresse mail ?

Et là, je reçois un mail de confirmation de déménagement à St Nazaire !

JE NE PLAISANTE PAS !

 

:   (

 

Le conseillé m’écrit tout de suite la phrase suivante :

« La demande a été faite par erreur. Rassurez-vous je viens de l'annuler. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. »

Et que tout va rentrer dans l’ordre dans 3 jours !

 

 

06 Avril 2021

 

Je réexplique  mon histoire en indiquant que j’ai échangé vendredi matin dernier avec un conseiller qui a fait une erreur : demande de déménagement et que je l’invite à prendre connaissance de la conversation de vendredi matin dernier. J’indique que mon problème est que sur l’application SOSH, je vois toujours apparaître une commande liée à un déménagement en cours d’activation…et que ma ligne actuelle sera coupée le10 avril 2021...

 

Je précise dans ce message que le dernier conseillé m a indiqué que le message du déménagement devait disparaître sous 3 jours et comme cela fait plus de 3 jours, je souhaite être absolument certain que la commande est annulée et que ma ligne actuelle ne sera pas coupée.

 

Je termine en indiquant que je ne suis pas à l’origine de cette demande et souhaite savoir si l’erreur a bien été corrigée.

 

SOSH me confirme alors que la demande d’annulation est bien enregistrée sous la référence OT : 256548... et que tout ira bien :

Ne rien retourner et tout va rentrer dans l’ordre : ma ligne ne sera pas coupée.

Telles sont les mots de sosh !

Sosh est incroyable car ca va partir en vrille totale !

 

 

07 AVRIL 2021

 

Je reçois un mail qui précise que je dois retourner mon équipement sinon je serai facturé 100 euros.

Je reprends contact avec le service client directement par le Web car mon application ne fonctionne plus pour tchater avec un conseillé, je réexplique toute l’histoire et on me dit que tout va bien ; L’annulation de changement d’adresse a bien été effectuée, que je garde mes équipements et que ma ligne ne sera pas coupée.

Par ailleurs, le conseillé m’indique qu’il fait le nécessaire pour supprimer les relances par mail pour le renvoi du matériel (que je ne dois pas renvoyer) et me confirme que je ne recevrai plus de message de ce type.

 

 

10 AVRIL 2021

 

L’internet est coupé ! Je contacte le service SOSH toujours par internet et réexplique une énième fois toute l’histoire :

SOSH m’indique que la commande de déménagement a bien été annulée le 06.04.21 et que la réactivation de mes services à mon adresse est en cours depuis cette date.

 

SOSH me précise :

« Je suis en train de relancer le service concerné pour accélérer la réactivation. Je vous rassure que vous aurez vos services d'ici 2-3 jours ouvrés, le déménagement a bien été annulé, il reste à réactiver vos services, action en cours depuis le 06.04. Veuillez patienter SVP. Veuillez garder votre matériel et ne pas tenir compte du bon de retour. Une fois vos services réactivés, veuillez nous recontacter pour vous rembourser et vous dédommager pour ces désagréments.

Je demande :

« donc je garde tout ? »

SOSH :

« Absolument ! »


je demande :

« je dois attendre 3 jours ? »

SOSH :

« Je suis vraiment désolé, si j'avais la possibilité technique pour réactiver immédiatement vos services, je n'hésiterai jamais ! « 

 

Je précise en lettres majuscules :
« ETES VOUS SUR ET CERTAIN QUE JE N'AI RIEN A FAIRE d'ICI LA ET QUE MON ACCES VA REVENIR ? »

SOSH répond :

« Absolument M VERRIERE ! Je comprends parfaitement votre réaction, vous avez parfaitement raison ! »


Je demande :

« Je ne serai pas facturé des 100 euros car je ne vais pas retourner le matériel ?»

SOSH répond :

« Jamais ! (…), la réactivation est 100% gratuite, en revanche, vous avez doit à un remboursement et un dédommagement ! »

 

 

11 avril 2021

 

N’ayant toujours pas d’accès à Internet le dimanche 11 avril, je tente d’appeler au 3976 et j’arrive à avoir quelqu’un en ligne qui m’indique que ma ligne a été résiliée et qu’elle ne peut rien faire pour moi, qu’il faut que je contacte SOSH….

 

 

Du 12 avril 2021 au 14 avril

 

J'ai envoyé une dizaine de messages au service client entre le 12 et le 14 avril 2021 qui m'a indiqué au départ que la réactivation de ma ligne aurait lieu le 27 avril !

 

Non vous ne rêvez pas, c'est un cauchemard !

 

puis le 22 avril aux dernières nouvelles, avec un expert technique qui doit m'appeler sous 72 heures... rien depuis 48 heures....que je ne peux bénéficier de mon offre à 14.99€ car l'offre a disparu et qu'il faudra que j'appelle quand ma ligne sera réactivée... 

 

Mes questions :

 

1. Comment accéléer la réactivation de ma ligne internet ?

2. Vais-je pouvoir récupérer mon offre à 14.99 ?

3. Que va me proposer SOSH en dédommagent d'après vous ?

 

Merci de votre lecture et peut-être de vos réponses !

 

A suivre...... peut-être un nouveau déménagement dans le Sud de la France...

 

;   )

1 réponse1

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Lapoisse1


Je prends connaissance de votre situation et vous prie de nous excuser pour les difficultés rencontrées suite à une simple demande de correction de votre prénom. 

Afin de faire le point ensemble, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné. 


Le tout en message privé ici

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/765907


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !