Salut tout le monde,
Depuis début décembre, je suis supposé avoir migré de B&You à Sosh, mais j'ai un message d'erreur affiché sur la box qui me dit ''Identifiant Fibre non reconnu''.
À chaque échange avec un conseiller, je leur signale que sur les courriers qu'ils m'envoient, ils se trompent d'étage. Ils me refont un nouveau contrat, quelques manipulations, mais toujours avec la mauvaise adresse (je suis au 5ème étage et eux m'adressent au 6ème). Ce petit jeu commence à faire long : 1 mois... Et toujours pas d'Internet.
Bien entendu, les branchements sont bons (et on même été télé-validés lors de la première assistance), et j'ai bien reçu le SMS d'activation de la ligne (4 jours après la date limite...).
Ne trouvant aucun conseiller capable de me trouver une solution, j'envisage de continuer à payer plus cher ailleurs.
C'est dommage, leur réseau mobile est bon.
Si toutefois quelqu'un a une idée... Je l'en remercie d'avance !
À bientôt !
Marion