annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Identifiant fibre non reconnu + Probleme lien suivi de dépannage

luca_slv
Aspirant sosheur

Bonjour à tous, j'écris sur ce forum afin que quelqu'un m'aide. En effet ma LiveBox a un message d'erreur qui indique "Identifiant fibre non reconnu". J'ai contacté le service client par chat et après plusieurs manipulations (donner le numéro de série de l'adaptateur fibre, reset la LiveBox) le problème persiste. Alors le service client m'indique qu'il faut un technicien, je dis oui pour une intervention et puis au final, le service client m'envoie un lien pour suivre le dépannage. Je touche sur le lien (je suis sur téléphone) et ma page avec le chat service client se ferme et ouvre le lien que l'on m'a donné. Donc je ne peux plus retourner dans la même discussion. Le lien qu'on ma donné indique "Dossier inconnu"

Donc je reçois aussi un lien par SMS pour suivre mon dépannage mais cela ne marche pas. Je tente de retourner vers le service client par chat mais maintenant que j'ai un suivi de dépannage "engagé" je ne peux plus les contacter. Alors j'ai vu que l'on pouvait accéder à son suivi de dépannage en s'identifiant avec le numéro de téléphone (que j'ai) et le Numéro de dossier (que je n'ai pas)

Voilà mes questions : Où est-ce que je peux trouver mon numéro de dossier ? Est-ce que le technicien va arriver à la date que l'on m'a donné ? Pourquoi je ne peux plus contacter le service client par chat ?

0 réponse0