annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Identifiant fibre non reconnu suite à demenagement

busagi
Sosheur occasionnel

Bonjour

Suite à un déménagement, j’ai perdu ma connexion à Internet. Un technicien est intervenu à mon nouveau domicile pour y installer la fibre et m’a certifié que c’était opérationnel. (après s’être déplacé plusieurs interventions…). Mais depuis internet n’a jamais fonctionné. J’ai bien reçu un  SMS m’invitant à brancher mes équipements et que mes services étaient activés, mais je reçois le message « Identifiant fibre non reconnu ». Je dispose d’une livebox 4. J’ai reçu un adaptateur fibre au lieu d’un boîtier fibre que j’avais à mon ancien domicile. Autre fait étrange, mais peut-être rien à voir,  j’ai essayé de changer pour une livebox 5 mais ce n’était pas possible car le site de Sosh m’indique que j’en ai déjà une, or ce n’est absolument pas le cas… Bref je voulais enfin peut-être avoir une solution à ce problème. J’ai déjà contacté le service client à de multiples reprises e-chat ou téléphone et toujours le même soucis.

Merci !

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

busagi
Sosheur occasionnel

J’ai eu le service client au téléphone, apparemment l’adaptateur fibre que j’ai reçu n’avais pas été enregistré et ça a remarché dès que j’ai donné le numéro de série.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @busagi,

Je prends connaissance de votre message et suis navrée de constater votre situation.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

busagi
Sosheur occasionnel

Message envoyé, merci

busagi
Sosheur occasionnel

J’ai eu le service client au téléphone, apparemment l’adaptateur fibre que j’ai reçu n’avais pas été enregistré et ça a remarché dès que j’ai donné le numéro de série.