Identifiant fibre

t4ngl
Sosheur occasionnel

Bonjour, nouveau client chez Sosh, j'ai reçu la box le 16.12, et j ai reçu le sms de confirmation d activation le 18.12. Sur l application mySosh  et le serveur téléphonique, il était indiqué date d activation, 23.12.
J'ai un adaptateur fibre (sercom) et une Livebox 4 (Sagem), il est indiqué identifiant fibre non reconnu. Je n'arrive pas à paramétrer la box (192.168.1.1) l'installation s'arrête et me dit de vérifier les branchements. J'ai aussi essayé  de réinitialiser la box (reset), seul le wifi fonctionne.

j'ai aussi donné le numéro de série de l adaptateur fibre a une conseillère Sosh du service téléphonique, sans succès. 
Mon pto est en quadri, j'ai branché la jarretière sur le connecteur jaune, cela semble bon puisque branchée sur les autres connecteurs, cela donne :"pas de lien optique".
J'ai aussi effectué différents diagnostics et tests via les applications et sites orange/Sosh, sans succès. Dans l app mySosh il est toujours écrit activation en cours, dans la rubrique services et options, alors qu il est écrit service activé branchez vos équipements pour en bénéficier sur la page principale du suivi de commande, toujours dans l app...

Merci , pour votre aide.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @t4ngl 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @t4ngl,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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