le 26-12-2021 21:54
Bonjour, nouveau client chez Sosh, j'ai reçu la box le 16.12, et j ai reçu le sms de confirmation d activation le 18.12. Sur l application mySosh et le serveur téléphonique, il était indiqué date d activation, 23.12.
J'ai un adaptateur fibre (sercom) et une Livebox 4 (Sagem), il est indiqué identifiant fibre non reconnu. Je n'arrive pas à paramétrer la box (192.168.1.1) l'installation s'arrête et me dit de vérifier les branchements. J'ai aussi essayé de réinitialiser la box (reset), seul le wifi fonctionne.
j'ai aussi donné le numéro de série de l adaptateur fibre a une conseillère Sosh du service téléphonique, sans succès.
Mon pto est en quadri, j'ai branché la jarretière sur le connecteur jaune, cela semble bon puisque branchée sur les autres connecteurs, cela donne :"pas de lien optique".
J'ai aussi effectué différents diagnostics et tests via les applications et sites orange/Sosh, sans succès. Dans l app mySosh il est toujours écrit activation en cours, dans la rubrique services et options, alors qu il est écrit service activé branchez vos équipements pour en bénéficier sur la page principale du suivi de commande, toujours dans l app...
Merci , pour votre aide.
le 28-12-2021 00:15
Bonjour @t4ngl
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-12-2021 15:31
Bonjour @t4ngl,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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