le 30-11-2024 14:21
Bonjour à tous, lors de ma souscription à la fibre, il y a eu une erreur du téléopérateur sur mon adresse (par téléphone avec Orange), pourtant ce dernier m'avait bien demandé l'adresse et même mes coordonnées GPS. J'avais déjà une box ADSL chez Sosh.
Je m'en suis aperçu la veille lorsque le technicien m'a demandé des informations car l'adresse de son intervention était à 10 km de ma maison (c'est sûrement à cause des regroupements de communes)
Une fois la bonne adresse donnée, les techniciens sont venus chez moi mais n'ont pas pu me raccorder le jour J car la ligne était activée à l'autre adresse. Ils sont donc repartis en me laissant la box fibre et depuis impossible d'obtenir un nouveau RDV par chat pour un nouveau raccordement fibre.
J'ai contacté au moins une quinzaine de fois les conseillers Sosh par chat et aucun n'a pu me redonner un RDV. J'ai donc 2 box et 2 contrats mais je ne peux pas résilier celui de la fibre pour reprendre à zéro. Je paye seulement le contrat ADSL.
le 02-12-2024 22:23
Bonjour @AUDRIFT
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.