Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Impossible d'obtenir un rendez-vous pour installer la fibre

Bonjour,

 

Une bouteille à la mer : quel(s) moyen(s) pouvez-vous me proposer pour obtenir de SOSH un rendez-vous pour insatller la fibre à mon domicile ?

3/7 : Commande passée (passage de l'ADSL à la fibre), rendez-vous pris le 21/7 

21/7 : Annulation du rendez-vous (2 heures avant le dit rendez-vous)

Aout : plusieurs appels téléphoniques (+ divers chats) passés pour faire avancer le dossier => à chaque fois des engagements pour rapidement traiter mon dossier.

 

Et à ce jour, TOUJOURS RIEN DE SOSH ! 

 

Comment faire pour obtenir cette action basique ? Famille, amis, collègues ont eu la fibre en 1 mois...

 

Actuellement, je ne vois plus que le changement d'opérateur ... 

 

A tout entendeur,

 

 

2 réponses2

Dans le mee cas que toi, en 4 jours j'ai passé 3 heures et demi entre telephone et chat pour essayer d'avoir un rendez-vous mais rien.
Maintenant je cherche à résillier mon abonnement livebox sans engagement via le site internet mais il me dise que je n'ai pas accès à la résiliation alors que cest sans engament.

Le seul recours sera de faire un blocage sur le prelevement et peut etre que la quelqu'un s'interressa peut etre à mon cas.

même chose que vous j'j'ai jamais réussi à avoir un rdv technicien j'ai laissé tomber j'j'ai fait une demande de rétractation et j'attends toujours mon bon de retour de tout façon je ne vais pas payer pour quelque chose qui n'a jamais été installé

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour