Exemple : Activer ma carte SIM
Impossible d'utiliser les 200 go offert pendant la crise sanitaire de en attendant l'installation de la fibre, depuis que j'ai changé de numéros Sosh
Bonjour @Dydyoo ,
Normalement il n'y a rien à faire, les 200 go s'activent automatiquement.
Tu peux également remplir ce formulaire si tu n'as pas reçu le mail de confirmation.
Bonne journée,
Antoine
J'ai bien reçu la confirmation j'ai reçu des 200 go
Le problème c'est que j'ai récemment changé de numéro résilier l'ancien du coup je n'ai plus accès au 200 go
Bonjour @Dydyoo ,
SI tu es toujours chez Sosh, tu devrais retrouver les 200go en complétant le formulaire.
Est-ce que cela fonctionne ?
Bonne journée,
Antoine
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !