Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Incident connexion internet à Jacou (Hérault)

Bonjour,

 

Depuis lundi 18 janvier 2021 aux environs de 15:30, sur la commune de Jacou dans le quartier de la Draye, plus d'accès internet. 
Un 1er message d'Orange, informait d'une résolution pour le jeudi 21 en fin de journée, puis un autre le jour même de la possible résolution, repoussait la réparation au 29 janvier et ensuite encore un autre maintenant au 12 février !!! (z'ont pas précisé l'année !!!)

Etant en télétravail avec des réseaux mobiles instables (obligé d'avoir une femto ou des mobiles avec appels Wifi) il est devenu impossible de travailler depuis mon domicile, j'ai dû prendre ma semaine de congés (18 au 22 janvier) et depuis lundi, je vais travailler chez des amis ... mais ça ne peut pas durer encore 3 semaines comme ça !
J'ai Sosh fibre ... mais la fibre est installée/opérée par SFR
D'autres personnes de mon quartier sont impactées en particulier ceux qui sont chez Orange
La question ici , cet incident est il 100% Orange/Sosh ou bien 1 souci avec SFR fibre ? 

0 réponse0