annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incident déploiement fibre sans réponse

Axel049
Apprenti sosheur

Bonjour à toutes et à tous,

 

ayant la chance de faire partie des nouvelles habitations éligibles à la fibre, 

j'ai donc effectuée la demarche sur le site pour basculé sur l'offre Fibre.

Un rendez-vous à été pris (Jeudi 30 Janvier 2020), le technicien est bien passé, je dit passé car effectivement il n'a apparement pa pus effectuer l'intervention.

D'apres lui, il n'avait pas de câble "assez long", et qu'un autre rendez-vous serrais necessaire...

Je n'ai à ce jour aucne nouvelle et le mobile du technicien ne repond pas...

 

Je suis un peu bloqué et ne sais pas trop quoi faire, comment reprendre rendez-vous ?

Je ne trouve pas cette fonction sur le site, je ne trouve pas de section pour exposer mon probleme par tchat avec un conseillier.

 

Quelqu'un à t'il été dans le même cas que moi ?

Comment faire ?

 

Merci d'avance pour vos retours !

Axel.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Axel049 



Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

Contre toute attente le technicien est revenu ce matin, l'installation de la fibre a été effectuée, et tout est fonctionnel.

 

J'aurais préféré être informé à l'avance que le technicien repasserais ce jour, mais le principal est que tout fonctionne.

 

merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Axel049 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Axel049 



Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

Contre toute attente le technicien est revenu ce matin, l'installation de la fibre a été effectuée, et tout est fonctionnel.

 

J'aurais préféré être informé à l'avance que le technicien repasserais ce jour, mais le principal est que tout fonctionne.

 

merci.