annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Indisponibilité fibre

Thomas7791
Apprenti sosheur

Bonsoir la communauté, 

J'ai fais un changement de ligne internet et fais installer la fibre chez moi suite à une promo Sosh, activation début septembre. Seulement voilà, depuis la mi-septembre je n'ai plus internet chez moi.

Apparemment je suis victime d'un incident réseau dans ma commune, le service devait être rétablit fin du mois de septembre, puis mi-octobre, puis le 05 novembre. Nous sommes le 16 novembre, et je vois ça "Rassurez-vous, vous retrouverez tous vos services Orange le 15/12 en fin de journée." 

Cela fait presque 3 mois que je n'ai pas mes services. A deux doigts de dire "Chao"

C'est bien gentil les forfait de partage de connexion mais cela reste très limité. 

Suis je le seul avec une indisponibilité de connexion à la fibre, avec des réparations où la date est repoussée en permanence ?

Merci 

6 réponses6

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Thomas7791,

Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller

@Thomas7791,

Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.

Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Le délai prévisionnel de rétablissement est annoncé pour le 15/12 en effet, j'en suis navrée.

Je vous propose de conserver votre dossier ici, sur la communauté Sosh, et revenir vers vous lorsque de nouveaux éléments me seront communiqués.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Thomas7791 

Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier. Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Effectivement mes services sont actifs. Pour le moment en tout cas, je ne m'avance plus vu que la dernière fois ça a tenu 2 jours. Je reviendrai vers vous pour mettre au point mes dédommagement. 

Bonne journée

********************

 

  • [EDIT : Merci @Thomas7791  de ne pas afficher de données personnelles en public].

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Thomas7791 

Merci de votre retour positif.

Ravi d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.

Je vous propose de faire le point ensemble la semaine prochaine.

En attendant, je vous souhaite un agréable week-end.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Thomas7791,

Je reviens vers vous comme convenu. Je vois que votre Livebox est bien connectée

Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !